Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je dois me vider le coeur
Dites moi qui est le ''coupable'' dans cette situation
Le papa est à la maison la semaine ( il travaille de fin de semaine)
Il vient porter sa fille TOUS LES JOURS vers 7h-7h30 et sa blonde même si lui est à la maison veint chercher la petite à 4h30 ...
ce matin il arrive en me disant que sa fille avait fait de la fièvre dans la nuit. je lui dis donc que ça aurait été mieux qu'il reste avec elle à la maison.
Il me répond : '' Ben là je joue au golf''
Je lui dis que si je vois qu'elle en refait dans la journée j'allais l'appeler.
Bon elle fait 37.7 vers 8h30 donc je n'en fais pas trop de cas
MIDI : elle fait 38.4 donc je lui donne son tempra et me dis que je vais la coucher et je verrai après la sieste .....
Après la sieste elle n'en fait plus ... son humeur et moral est bon.
A 4h30 la maman arrive je lui dit pour la fièvre et lui dit de surveiller et que si elle en refait demain se serait p-e meiux de la garder à la maison .....
Là v'la toute insulté ''ben la elle perce des dents tu me feras pas consulter pour ça''
Je lui répond que je ne lui demande pas de consulter mais plutot quelle se repose à la maison une journée .... elle me dit que elle, elle travaille malade alors elle voit pas pourquoi sa fille viendrais pas malade à la gardeire.
CAL?#?&
Ensuite je lui dis que si c'est pas les dents ça peut être autre chose et que ça pourrait infecter les autres enfants ...
Elle me répond : ben toi si tes enfants sont malades au moins tu es à la maison avec et tu ne manque pas de travaille ...
ça m'a jeter parterre !!!!
je n'ai vraiment pas le goût de renouvler le contrat de cette petite fille en septembre 2010