Bébé qui pleure depuis 1h -
23/06/2010, 12:34
Bone apres-midi à tous,
Voila qu'aujourd'hui j'ai un seul ami de 18 mois et à 12h45 je l'ai couché pour sa sieste après lui avoir donner du lait. Depuis c'est la crise d'hystérie totale... Il est nouveau ici (Cela fait que quelques jours qu'il vient chez moi) et il est habituée de s'endormir sur maman. Mais vous comprendrez qu'avec 4-5 autres amis je ne peux pas faire ça. Heureusement aujourd'hui je n'ai que lui donc meme s'il pleure ça ne dérange pas trop et il va pouvoir s'habituer en meme temps.
Ça fait presqu'une heure qu'il pleure et ça ne diminue meme pas. Je me suis dit qu'apres 10 minutes il va tomber endormi vu qu'il n'a pas fait de sieste ce matin, mais non... Je vais le voir au 10 minutes pour le recoucher, mais il se relève sans cesse dès que j'ai le dos tourné. Je voudrais tellement le prendre dans mes bras et le bercer un peu mais si je répond a son caprice, je n'ai pas finit d'endurer ces crises.
D'apres vous le laisser pleurer pendant 1h est-ce que c'est trop "cruel" pour un enfant de cet age ? Est ce qu'il y aurait une autre facon de faire pour diminuer la crise ?
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|