Ça ne m'étonne pas que le ministère cache des infos comme ça... Des infos qui devraient être mises au grand jour pour la sécurité des enfants et aussi pour que les parents soient vigilants...
Ça ne m'étonne pas car j'ai eu un prof à l'université qui enseigne aussi au cegep et qui était superviseure de stage. Les étudiantes allaeint souvent dans une garderie privée qui désservait une clientèle surtout immigrante ne parlant à peu près pas français et ne connaissant pas les droits des parents et des enfants au québec. Entre autre, les parents n'avait jamais accès aux locaux de la garderie. Il entraient dans l'entrée,et passaient leur enfant par dessus une demie-porte et ciao bye. À chaque fois qu'elle allait dans cette garderie, elle faisait une plainte au ministère pour différentes raisons. Et un moment donné, ils lui ont dit de ne plus appeler, ils connaissaient la situation mais comme il manquait de place en garderie, ils ne pouvaient pas fermer pas la garderie....
Allo!!!!!! Pis les enfants eux!!!!! C'est notre devoir et surtout aux ronds de cuirs du ministère de les défendre et de les protéger!!!!!!!