La j'aimerais qu'ont m'explique quelque chose svp?
Dans ma fiche ici ainsi que dans mon annonce sur kijiji et aussi dans ma régie interne que j'envois par e-mail aux parents pour qu'ils aient le temps de la lire calmement avant la visite, j'ai écrit très clairement que mon tarif est de 25$/jour.
Pourquoi chers parents quand vous voyez le tarif de la garderie et que vous savez que vous avez pas les moyens de payer ce montant même avec le remboursement anticipé est-ce que vous appeler quand même, vous dites que vous êtes interessé et que vous venez visiter pour finalement dire que vous trouvé sa cher 25$/jour et que comme vous êtes déja serrer ben que sa va être difficile pour vous de payer?????
Je suis tanné d'avoir plein d'appel de parents qui disent qu'ils veulent la place, qu'ils viennent visiter et que finalement ben l'excuse qu'ont me donne c'est qu'ils ont pas les moyens de payer ce tarif et qu'ils désirent plus une garderie a 7$.
Je passe mon temps a répondre a TOUS mes courriels, a appeler tous les parents qui m'écrivent en me disant qu'ils sont interessé par ma garderie et modifier mon horaire les soirs et les fin de semaine pour permettre aux parents de venir visiter au moment qu'a eux sa leurs convient.
Les soirs ou les fin de semaines que je cédules des visites pour accomoder l'horaire charger des parents moi je perds du temps précieux avec MA famille

. Desfois je m'empêche de faire une activité avec MES enfants parce que j'ai des parents qui viennent visiter et quand je me faire dire que finalement ils n'ont pas les moyens de payer désolé mais sa m'enrage

.
Mon appartement n'est pas une salle d'exposition ouvert a tous dans le seule but d'avoir visiter une garderie de plus

. Si vous n'avez pas moyen de payer le plein tarif chers parents SVP éviter de nous faire perdre notre temps inutilement

.
Désolé pour cette monté de lait mais a force de me faire faire ce coup j'en suis presque a demander aux parents quand ils demandent s'ils peuvent venir visiter s'ils ont les moyens de payer........