Hey hey hey bon retour les vacancières
Comment avez-vous trouvé votre réveil ce matin ? Brutal, douloureux, difficile, enjoué, heureux ????
Moi !!!!!!!!!!!!!! Le buzzer de mon cadran à sonné à 6H00am comme tous les matins normaux pour la première fois depuis 14 jours et

j'ai failli tomber en bas de mon lit ! Il a sonné dans mon rêve et c'étais une alarme de feu donc je me suis réveillée en panique et sa m'a prit environ 5 secondes pour comprendre que nenon c'étais pas le feu mais bien l'appel de mes services qui sonnait ! Non non mais....à l'as-tu trouvé dur à matin OH QUE OUIIIIII mesdames !!!!
Bon retour à la réalité les filles

! Je dois avouer que malgrés que j'aurais bien prit 1 semaine...euh..non 2 semaines....euh...non 1 mois encore

je m'ennuie de mes ti-prouttes pis j'ai hâte de les serrer dans mes bras...mais la je parle jusqu'à ce que le premier brise un jouet, morve sur mon linge, fasse une crotte qui demande une bouteille de Lysol pour enlever l'odeur etc...

c'est des blagues !!!!!!!! Non non mais avez-vous remarqué que sa sentais bon dans vos garderies pendant 2 semaines, que c'étais propre dans vos garderies....la magie des jouets aux bon endroits à opérée pendant 14 belles journées ici lolllllllllllll !
BONNE JOURNÉE LES FILLES !!!!!!!!!!