32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le Buzzerrrrrrrrrrrr!!!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Fâché Le Buzzerrrrrrrrrrrr!!! - 02/08/2010, 05:25

Hey hey hey bon retour les vacancières

Comment avez-vous trouvé votre réveil ce matin ? Brutal, douloureux, difficile, enjoué, heureux ????

Moi !!!!!!!!!!!!!! Le buzzer de mon cadran à sonné à 6H00am comme tous les matins normaux pour la première fois depuis 14 jours et j'ai failli tomber en bas de mon lit ! Il a sonné dans mon rêve et c'étais une alarme de feu donc je me suis réveillée en panique et sa m'a prit environ 5 secondes pour comprendre que nenon c'étais pas le feu mais bien l'appel de mes services qui sonnait ! Non non mais....à l'as-tu trouvé dur à matin OH QUE OUIIIIII mesdames !!!!

Bon retour à la réalité les filles ! Je dois avouer que malgrés que j'aurais bien prit 1 semaine...euh..non 2 semaines....euh...non 1 mois encore je m'ennuie de mes ti-prouttes pis j'ai hâte de les serrer dans mes bras...mais la je parle jusqu'à ce que le premier brise un jouet, morve sur mon linge, fasse une crotte qui demande une bouteille de Lysol pour enlever l'odeur etc... c'est des blagues !!!!!!!! Non non mais avez-vous remarqué que sa sentais bon dans vos garderies pendant 2 semaines, que c'étais propre dans vos garderies....la magie des jouets aux bon endroits à opérée pendant 14 belles journées ici lolllllllllllll !

BONNE JOURNÉE LES FILLES !!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 02/08/2010, 12:15

Bon et bien résumé de la journée THE first day en faite !!!!!!!

Mes deux cocos sont arrivés à l'heure habituelle soit 8H00am, tout heureux de voir la nouvelle garderie et j'ai eu droit à de belles caresses, des je t'aimes à volonté hihihihi ! Je devais avoir un 3ieme ami juste aujourd'hui car demain elle devait quitter en voyage et le téléphone sonne à 10H00 pour me dire que finalement, ils avaient quittés plus tôt et qu'ils étaient déjà en Floride donc finalement, je n'est que 2 cocos !

Et vous....comment se passe votre retour ???

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 02/08/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Bon et bien résumé de la journée THE first day en faite !!!!!!!

Mes deux cocos sont arrivés à l'heure habituelle soit 8H00am, tout heureux de voir la nouvelle garderie et j'ai eu droit à de belles caresses, des je t'aimes à volonté hihihihi ! Je devais avoir un 3ieme ami juste aujourd'hui car demain elle devait quitter en voyage et le téléphone sonne à 10H00 pour me dire que finalement, ils avaient quittés plus tôt et qu'ils étaient déjà en Floride donc finalement, je n'est que 2 cocos !

Et vous....comment se passe votre retour ???
COPIE-COLLÉ DU TIENS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 02/08/2010, 12:20

Le retour ne se fait que mercredi. Mais j'ai tout refait ma garderie et réparer quelques jouets et quelques livres. J'ai hâte et pas hâte. Je te dirais que je suis bien pour l'instant. Mais, mes enfants, eux, ont hâte et ne font que parler des amis de la gardo, même quand nous étions à l'Île-du-Prince-Édouard! Bon retour à toi et bonne semaine avce tes amis!

Bonne journée!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 02/08/2010, 12:22

ah bien jai un petit groupe reduit donc 2 amis aujourdhui et la maman des deux petites ma dit que la plus vieille ou p-e la plus jeune aussi partiront chez leur nanie (grand mere) la semaine prochaine pour toute la semaine donc ca se peut que jaille une autre semaine de congé lollll a part ca j'étais contente de retrouver mes tites cocotte d'amour ce matin et demain on fete la fete de la plus grande un gros 5 ans... eh oui elle va nous quitter pour l'école a la fin de mois ca me fais de la peine car ma puce a moi aura pu personne pour jouer (les autres 18 mois,21 mois et 2 ans) et jai pas la force de trouver un autre ami pour l'instant!!! mes medoc embarque peu a peu... jai eu de drole de palpitation cardiaque hier soir en me couchant jai un peu paniquer je pensais que je fesais une crise cardiaque lol mais bon ca sest calmé et jai pu mendormir je vais aller revoir le medecin pour quil me change la medication car jai pas du tout aimer ca les palpitation et leffet de devenir vedge !!! mais mon dieu que je suis calme je pete pu de coche apres rien... je me sentais tres bien aujourdhui !!! ce soir direction Sears pour aller acheter la douillette Hannah Montana a ma fille et dollorama pour la fete de ma tite amie de garderie bon fin de journée les filles je fini a 15h30 a tous les jours maintenant ouaaaaiiiis

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 02/08/2010, 12:27

pas eu mes vacances encore ce sera le 27 août et je fermerai à midi
pour 2 bonnes semaines et le mariage de mon fils le 4 sept

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
jonolo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/08/2010, 13:44

chez-moi 3, amis 2 à des heures coupé ils sont partis à 11 hrs et l'autre fait dodo.Demain encore les 3 amis et encore des heures coupé et je les fait manger 12.30 hrs partis.mercredi et jeudi toute la journée les 3 et vendredi que 1 ami

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie