Arrêt du permis pendant déménagement? -
04/08/2010, 21:12
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous savez si je peux émettre des reçus à mes parents pendant une interruption de permis...je m'explique: J'ai vendu ma maison pour m'enconstruire une autre. Mais, je dois quitter pour la mi-septembre et ma maison sera terminer juste en décembre. Alors, j'ai le droit d'interrompre mon permis pendant ce temps, étant donné que ma nouvelle garderie ne sera pas conforme tout de suite. J'aimerais par contre savoir, si quelqu'un peut m'aider, si je peux continuer à garder mes petits tout en leur émettant des reçus? Mes parents me prêteraient leur maison en attendant. Je ne veux pas le faire et demander seulement 7$ aux parents, vu que je n'aurai pas la contribution gouvernementale...j'imagine que vous comprendrez!!! Toutefois, si je charge 20$, mais que j'émets des reçus, les parents vont vouloir. Je ne veux pas perdre ce groupe, mais là je dois me décider car je commence la construction dans 5 jours...aidez-moi svp. J'ai peur d'appeler au bureau coordonnateur pour de l'info et qu'ils me disent non...alors je leur aurai mis la puce à l'oreille si je décidais de le faire pareil, mais en argent sans reçu...
|