Future garderie... Rassurez-moi !!! -
23/11/2008, 13:06
Bonjour,
Je suis maman de 2 garçons, un de 2 ans et un de 5 mois. Je suis présentement en congé de maternité et ne concoit pas vraiment mon retour au travail. Après de longues discussions avec mon conjoint et même avec mon fils (!!!), nous en sommes venus à LA solution : celle d'ouvrir ma propre garderie.
Mon conjoint et moi avons été élevés avec d'autres enfants, nos parents ayant garder d'autres enfants toute notre enfance. C'est pourquoi cette éventualité nous paraissait la meilleure pour moi et surtout pour nos enfants.
Je demeure à St-Amable. Je ne serai pas accréditée, donc je chargereai 25$ par jour. J'aurais 3 places disponibles (juillet 2009) puisque j'ai déjà une place de réservée. Voilà ma crainte et c'est là que vous pouvez intervenir pour me rassurer, du moins, je l'espère !!! J'ai peur de ne pas être capable de combler mes 3 places. Alors si vous êtes parents et que vous cherchez une garderie dans le coin ou si vous connaissez des gens qui en cherche une, n'hésitez pas à répondre à mon S.O.S., on pourra en jaser !
Merci à l'avance !
|