32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les filles ça vous coûte combien en épicerie???
non lus
  (#1)
Méli1982
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 9 msg
Par défaut Les filles ça vous coûte combien en épicerie??? - 14/12/2011, 07:28

Allo les filles,

Ca vous coutes combien environ par semaine de + en épicerie avec une garderie de 6 enfants? Et, combien aussi pour le matériel de bricolage? Sa me donnerait une apercu. Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chez annick
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/12/2011, 08:19

j'ai la meme question moi aussi je rouvre en janvier 2012 merci pour votre reponse
  Envoyer un message via MSN à chez annick  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 14/12/2011, 08:37

De mon côté, ça me coute entre 250$ et 300$ par semaine pour Moi, mon chum, nos 3 enfants (3-5-8 ans) et les 6 cocos de ma garderie. Juste bouffe de garderie je dirais entre 100$ et 130$ par semaine. J'avoue que j'ai hâte de voir les réponse des autres parce que parfois je trouve ça cher. Je ne sais pas si je suis dans la norme. Nous mangeons très santé, je cuisine tout ou presque.

Pour le matériel de bricolage, je reçois les trousses de jadoudou, tout y est et j'ai rarement du stock de plus à acheter. Mes trousses coûtent 60$ par mois, je pourrais dire qu'en moyenne je peux peut-être acheter 15$ par mois de stock au Dollorama pour compléter. Souvent je rajoute rien de plus, d'autres fois, comme à Noël, Halloween, St-Valentin, Pâques, j'achète toute sorte de petits bricolages ou de petites surprises. Vive le Dollorama!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nad29 pour ce message:
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 14/12/2011, 08:45

Je suis pas trop calculeuse la mais mon épicerie pour moi, mon chum, ma fille de 3 ans et ma garderie de 6 enfants (2 poupons) la dessus me coute EN MOYENNE par semaine 160$ Je fais tout tout tout ma nourriture moi meme et bcp de fruit et légumes, je court les spéciaux et je congèle tous les surplus et je fais des grosse batch de bouffe qd ya des bon prix sur le nourriture! Pour les brico et autre, jachete a loccasion des trousse de ziraf ou zastuce et je complete pour les brico pour max 10$ par semaines!

Dernière modification par marie1832 14/12/2011 à 11:20.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Charlotte81
Extraverti(e)

Remercié: 74 fois, 64 msg
Par défaut 14/12/2011, 09:42

Moi nous sommes 2 adultes et 3 enfants plus 5 amis de la gardo. Ca me coûte 160$ par semaine et je vais au Costo 1 fois par mois pour environ 250 à 350$.

Par contre, je fais tout, j'achète en gros et je cuisine beaucoup. Je fais mes repas autant que mes desserts.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/12/2011, 12:28

entre 90 et 100$ par semaine avec mon traiteur incluant colations et lait.
pour la garderie (6 enfants de plus de 2ans et demi et moi le midi)

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 14/12/2011, 12:31

ses envrion 40$ par semaine pour les desserrts, lait collations .. et 128$ au 2 semaines pour mon traiteur! hihi

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 14/12/2011, 12:34

ici famille de 5 ( 6-8-13+2 adultes) + 6 amis de garderie....c'est aussi pres de 200$ par semaine, meme un peu +. Les collations sont toujors a base de fruits, legumes ou fromages....alors $$$$.

C'est pas parce qu'on est en hiver que les fruits se limitent a des clémentines pis des bananes!

Pour les bricos, j'achete ziraf donc a peu pres 60$ par mois, mais il faut rajouter colle, crayons feutres, gouache, plastine, autocollant, papier adhesif et patati et patata...

ca monte vite je pense qu'avec une petite virée au dollorama tu peux ajouter facilement 30$ par mois! la plupart oublie de calculer les crayons et les pinceaux, et la peintures, et ci et ca, mais ca monte vite en titi!

oublie pas tes assurances de gardo, il faut les prendres en considération aussi! Pis moi j'ai ajouter une femme de ménage, car ma santé mentale en dépendait!

si tu amasse vraiment TOUTES tes factures....tu te rebd compte que c'est beaucoup $$$$ qui sort a chaque mois! et c'est pourquoi j'ai décide d'augmenter a 27$ / jour a compter de janvier!

ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/12/2011, 12:35

je crosiq ue ce post me permet de réaliser que mon choix de traiteur me coute carément moins cher que si je me tapais en plus toute la job de préparation !!!!!
quel différence wow

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#10)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 14/12/2011, 12:43

Ouip moi aussi! en plus le luncha mon chum est bien souvent!! un plat de traiteur ici fait 2 amis! alors

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Savez-vous combien ça coûte un tatouage? may66 De tout et de rien 15 24/05/2010 17:24
Combien vous a couté la plus grosse gaffe de votre enfant? anne-la-banane De tout et de rien 8 04/02/2010 12:27
Combien vous coûte l'épicerie pour votre garderie? M-Jo Alimentation en garderie 20 15/01/2010 12:22
Avez-vous une assurance salaire et combien elle vous coûte? petite Marie Gestion d'une garderie 7 22/10/2009 08:56
Ça vous coûte combien l'épicerie? Titi Gestion d'une garderie 14 17/11/2008 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie