Avis de non renouvellement de contrat -
26/08/2010, 20:14
Bonjour a tous , j'ai une petite fille de 1 an qui a commencé la garderie le 10 juillet et j'étais vraiment contente de trouver une garderie a 7$ parce que je recommence a travailler en septembre . Ma fille allait pas souvent a la garderie , mais tranquillement l'adaptation sa me senblait parfais . Bon la RSG m'avait parler contre les parents qui la quittaient pour une garderie privée et j'avoue que sa m'avais fait un peut peur , mais j'étais vraiment contente d'avoir trouvé une place . Elle partait 3 semaines au mois d'aout et dans son contrat elle pouvait prendre jusqu'a 8 semaines de vacances dans l'année ouff qui a sa 8 semaines ... j'étais quant même prete a m'accomoder .
Dans le contrat entente de service , il étais ecris qu'elle ouvrait de 7 a 16.30 pm et dans sa regie interne aussi , mais elle avait fait remplir une feuille a mon conjoint qui disait les heures que normallement ma fille allait fréquenter la garderie et lui avait écrit de 8.30 a 16.30 pm .
Il est arrivés pluisieurs évenements qui ont commencés a me faire douter .
Elle ma dis du mal de d'autres parents , elle ne mettait pas de crême solaire quant il y avait des nuages , elle ne ma pas avisé que ma fille fesait de la fievre et en plus elle a vomis de longue pâtes . Ma fille a 1 an , il faut lui couper sa nourriture . Elle nous a fait payer la semaine du 5 juillet même si ma fille n'avait pas été présente et que les papiers pour l'inscription de ma fille n'avait pas été finalisé . Elle nous a demandé de fournir un parc et les draps contour. Elle n'était pas équipée et j'ai du me fournir un nouveau parc . Si il y avait pas d'enfant a sa garderie , elle nous le fesait savoir et nous demandais elle va tu venir quant même . On ce sentaient quasiment mal d'aller la porté .
Alors elle est partie en vacance 3 semaines .
Le lundi matin mon conjoint est arrivé a la garderie a 7.30 am elle na pas répondu tout de suite , mais quant elle la fait elle était en pyjama . Elle lui a dis qu'est ce que tu fais la . Elle a refuser de prendre ma fille , elle a dis que elle aussi avait des enfants et que ma fille ne pouvait arriver avant 8.30 am . Mon conjoint et partit en tab ... j'en revennais pas . Je me suis dis c sur que c fini et puis je suis dans marde parce que je recommence a travailler . Donc j,ai pas envoyé ma fille et 2 jours plus tard elle m'appelle pour me dire que le contrat ne sera pas renouvellé . Elle a sortit quelque point ridicule comme par exemple je suis venu chercher ma fille a 2.30 pm au lieu de 3 pm pour pas deranger les sieste et aussi l'heure a laquelle nous sommes venus la porter .
Breff une vrai de vrai .... ma fille a été a cette garderie moin de 10 jours et j'ai payé ses vacances et la avec son contrat de 2 mois pour ce protéger .
Cette femme est vraiment pas correct .
Je me suis trouvé une garderie a 22$ au privé et je le sens bien car elle est tres organisée et fait des activitées dirigées avec les enfants contrairement a la RSG .
Bon sa fait du bien de ce vider le coeur .
Dernière modification par Frannick 31/08/2010 à 13:00.
Motif: 1
|