Fermeture de ma garderie -
29/08/2010, 14:58
salut la gang, par force des choses je doit fermer la garderie,ce qui étais un nerf sciatique de blocké savere peut-etre plus grave,mon cerveau ne rentre plus en communiquation avec certain nerfs et mon nerf est tellement comprimé que je suis en train de perd mon muscle de mon mollet droit, qui fait que la neurologue ma dit que c est grave et qu il faut agir vite avant que sa s agrave plus et que les concéquence soit plus grande,maintenant je doit aller passer un scan(IRM)pour voir ce qui ce passe...elle ma dit la neurologue que tous dépendant du résultat j aurais ou une épidurale ou l opération la je capote j ai un peur bleu d etre premierement enfermé pendant 20 min dans une machine et a ne pas bouger, et deuxiement l opération non mais la j ai la frousse,j ai jamais été trippoter,a part bien sur pour mon accouchement de mes trois enfants mais c est tellement pas la meme chose, j aimerais savoir si il y en a parmis vous qui avez déja passer par la....le pire aussi dans tous ca, ca été d annoncer tous ca aux parents j ai le coeur en miette de tous les perdrent,je veux penser a moi mais c est difficile parce que dans mon cas les autres ont souvent passer avant moi,alors c est tres dure de délégé certaine choses meme les plus simple......une maman et une rsg pas mal découragée,malgré tous ca j essaie de garder le moral pour pas que mes enfants et mon conjoint subisse tous ca,et aussi je vais continuer de vous lire et ecrire.
|