Qu'est ce qui arrive a mes ti poux? -
07/09/2010, 13:38
oudonc, je sais pas ce qui se passe chez nous, mais les dodos sont rendus très difficile.
De 1, depuis que j'ai le grand de 4ans et demi (qui ne dort pas) mon fils ne dort pas non plus!
De 2- Mes deux bébés de 19 mois sont maintenant sur un matelas dans la salle avec nous sur un matelas... et bien c'est immanquable, 1 des deux se réveille en plein milieu de la sieste et réveille l'autre... je me rasse donc avec 4 coco sur 6 qui ne dort pas (mes 2 grands, les 2 bébés) et j'ai mon 3 ans qui ne dort jamais, mais qui ne dérange pas... et bien depuis que le 4 ans et demi est là, il dérange puisqu'il niaise avec lui.
Bref, c'est l'enfer!!!!
La, je déménage dans le 3 et demi au mois d'octobre.
Je crois que je vais devoir repensé mes plans de dodo.
Que feriez-vous?
J'ai 2 piece fermé dans le 3 et demi et je peux utiliser la chambre de ma grande dans l'autre appart (mon bébé va dormir dans sa propre chambre dans l'appart)
Détail de mon groupe:
12 mois (dort bien mais se réveille souvent avant la fin de la sieste)
18mois (s'endort rapidement mais se réveille en pleurant au milieu de la sieste
19 mois (dort bien)
2 ans (t partiel, lundi mardi, dort plutot bien)
3ans (dort pratiquement jamais mais ne fait pas de bruit si pas avec mon 4 ans et demi)
4 ans (mon gars, dors si pas dérangé, mais ne dort pas si son copain est là)
4 ans et demi( dort peu, s'endort apres 1h, 1h30 de la sieste)
J'ai pensé mettre mon 4 ans et demi dans le corridor ou la cuisine du 3 et demi, question qui ne stimule pas les autres.... mais je sais que mon gars va etre jaloux....
dire que ca allait si bien avant.... c'est pas drole vieillir : )
|