Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Une nouvelle touche à mon site -
04/09/2010, 12:54
Salut les filles..
Cette semaine j'étais à la recherche d'une auberge à québec et les sites internet proposés donnais parfois des tableaux de disponibilité.
Donc, rien ne sert de leur demander une place si ils affichent complet.
Ça m'a donné une super idée.
Comme je prend des enfants à temps partiel, je dispose de places certaines journées qui pourraient être comblées par des personnes temporaires, sans contrat.. autrement dit, des bouches trou.
Dans mon coin il y a beaucoup de demande pour ça...
Mais je n'aime pas recevoir des appels constamment et devoir répondre que je n'ai pas de place... ou recevoir des appels quand je ne suis pas disposée à vérifier immédiatement sur mon horaire.
Alors j'ai ajouté à mon site la fonction 'vérification de disponibilité'
Ainsi on peux voir que je n'ai pas de place à temps plein avant septembre 2012
Salut les filles..
Cette semaine j'étais à la recherche d'une auberge à québec et les sites internet proposés donnais parfois des tableaux de disponibilité.
Donc, rien ne sert de leur demander une place si ils affichent complet.
Ça m'a donné une super idée.
Comme je prend des enfants à temps partiel, je dispose de places certaines journées qui pourraient être comblées par des personnes temporaires, sans contrat.. autrement dit, des bouches trou.
Dans mon coin il y a beaucoup de demande pour ça...
Mais je n'aime pas recevoir des appels constamment et devoir répondre que je n'ai pas de place... ou recevoir des appels quand je ne suis pas disposée à vérifier immédiatement sur mon horaire.
Alors j'ai ajouté à mon site la fonction 'vérification de disponibilité'
Ainsi on peux voir que je n'ai pas de place à temps plein avant septembre 2012
il faut t'ouvrir un compte sur google agenda...
ensuite tu met tes disponibilités et tu copie le code url de ton agenda que tu met sur ton site.
Là c'est expliqué en gros mais si tu veux je peux t'aider étape par étape.
Toutefois il me reste encore beaucoup à apprendre moi-même sur cette fonction car ce que j'ai sur l'agenda que j'ai préparé n'est pas comme ce que le public vois...
Moi j'ai une image de fond, et les fériées en couleur..
et les fins de semaines n'apparaissent pas.
Mais sur mon lie ça apparait beaucoup plus basic...
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie