32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je vous présente la 'tite dernière de ma famille... Keisha!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut Je vous présente la 'tite dernière de ma famille... Keisha! - 13/09/2010, 12:11

Voilà ma petite boule ! Depuis plusieurs semaines, je ne pensais qu'à avoir un ti-beubé chat...depuis des années j'adopte des chats en refuge, spca ou errants donc ils sont déjà parfois assé gros (environ 6-7 mois) donc là j'avais vraiment envi d'une tite boule qui court partout, me tète les oreilles et joue avec tout ce qui bouge

Samedi, j'avais une journée à moi seule, mon chum apporte les enfants à son Rugby les samedis donc mon papa vient prendre un café et me propose d'aller diner...on passe devant la nouvelle animalerie de Terrebonne et je dis à mon père..."Popy je veux juste aller voir" je cherchais pour un ti-noir mâle ! Donc on rentre là, il y avait environ 10 chatons..des noirs, des noirs et blancs, des gris foncés superbes donc je les regardes mais aucun ne m'a faite de petites façon hihihi je continue ma route et qui vois-je seule dans une cage endormit dans son bol d'eau...ZE DEMOISELLE ! Elle ouvre les yeux et dès que je lui dit allo, elle se tourne sur le dos et ronronne...mon coeur à tourné 3 tours..j'étais amoureuse c'est une chatte calico donc rien de ce je voulais mais ce fut le coup de foudre immédiat ! Je me lève pour parler à une employée..voilà tu pas ZE DEMOISELLE qui se précipite en courant sur le bord de sa cage les deux pattes en l'air l'aire de me dire "hey oh tu t'en va où toi" et ses yeux sont devenus tristounets ! La dame me l'a mise dans mes bras et ouffff je lui ai demandé "Toi tite fille, veux-tu vivre avec 4 grands frères roux qui vont te faire la vie dure, 2 gros chiens qui vont te sentir les fesses pendant 2 semaines et 2 enfants qui vont se battrent pour savoir à qui est le ti-beubé hein " elle a mis ses deux pattes sur mes joues et m'a liché le nez...j'ai alors dit "Sa veut dire oui ça hein" et là voilà...avec nous depuis 2 jours et c'est une vraie tite poupée...je l'aime déjà comme une folle même si mon gros tas de muscles essait de me la voler lolllllllllllll

Je vous présentes Keisha !!!!!
Images attachées
Type de fichier : jpg Keisha (sept 2010) 002.jpg (18.0 Ko, 31 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 13/09/2010, 12:25

hihihi... Elle est vraiment mignonne : ) Moi aussi je suis du genre a craquer pour des ti minous : )

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Danielle
Déluré(e)

Remercié: 37 fois, 23 msg
Par défaut 13/09/2010, 12:26

La belle petite grisette Elle est à croquer ta nouvelle puce. T'es tellement chanceuse !!! Toutes ses boules de poils à câliner.

Ça fait des mois que je rêve d'un tit-bébé bouvier bernois. Mais ça devra attendre que je m'achète une maison.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Danielle
Déluré(e)

Par défaut 13/09/2010, 12:27

Petite question indiscrète

Est-ce que tu as des gros chien ou des petits chiens ? Et ça te reviens à combien par mois de bouffe pour chien ?

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 13/09/2010, 12:35

ooonnnnnnnnnnnnnnnnnn elle est vraiment toute cute!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 13/09/2010, 12:37

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Petite question indiscrète

Est-ce que tu as des gros chien ou des petits chiens ? Et ça te reviens à combien par mois de bouffe pour chien ?
J'ai 2 gros chiens, mon Boxer mâle (Baloo) qui a 7 ans et ma Rotweiller Bouvier Bernois femelle (Layla) qui a 2 ans ! Sa me coûte environ 70$/mois de bouffe pour les chiens et à peu près 60$/mois pour mes chats...je paye cher pour mes menous car j'en ai un qui a eu une maladie urinaire donc doit manger de la nourriture spéciale alors sa coûte plus cher car ma gang au complet est là dessus !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Danielle
Déluré(e)

Par défaut 13/09/2010, 12:38

Merci pour l'info.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 13/09/2010, 12:39

Danielle toi aussi tu as beaucoup de chats comme je peux voir !! C'est rare que je croise des personnes qui aiment autant les chats que moi !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 13/09/2010, 12:46

Danielle je t'es mis une photo de mes toutous et de 3 de mes minous
Images attachées
Type de fichier : jpg minou et à vendre 004.jpg (22.4 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg VIGNETTES (60) 013.jpg (48.1 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : jpg minou et à vendre 018.jpg (22.4 Ko, 9 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Danielle
Déluré(e)

Par défaut 13/09/2010, 13:04

Roooo....Les beaux rouquins

Le pire c'est que je suis beaucoup plus une personne à chiens qu'à chats.

Je m'informe pour les chiens, peut-être que j'en prendrai 2 d'une même portée.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous déjà eu un membre de votre famille comme client? MC0106 Expériences avec les parents 12 28/07/2010 20:39
Je vous présente Litchie! Vanousse De tout et de rien 4 27/06/2010 18:20
Suggestions pour mes vacances à Québec avec ma 'tite famille? mary2609 De tout et de rien 22 17/04/2010 18:01
Conciliation travail-famille: si vous étiez un de ces parents...sans le savoir... juliette De tout et de rien 3 22/12/2009 08:55
Combien chargez-vous pour un 2ième enfants de la même famille? dixxi Gestion d'une garderie 8 12/11/2009 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie