Voilà ma petite boule ! Depuis plusieurs semaines, je ne pensais qu'à avoir un ti-beubé chat...depuis des années j'adopte des chats en refuge, spca ou errants donc ils sont déjà parfois assé gros (environ 6-7 mois) donc là j'avais vraiment envi d'une tite boule qui court partout, me tète les oreilles et joue avec tout ce qui bouge
Samedi, j'avais une journée à moi seule, mon chum apporte les enfants à son Rugby les samedis donc mon papa vient prendre un café et me propose d'aller diner...on passe devant la nouvelle animalerie de Terrebonne et je dis à mon père..."Popy je veux juste aller voir" je cherchais pour un ti-noir mâle ! Donc on rentre là, il y avait environ 10 chatons..des noirs, des noirs et blancs, des gris foncés superbes donc je les regardes mais aucun ne m'a faite de petites façon hihihi je continue ma route et qui vois-je seule dans une cage endormit dans son bol d'eau...ZE DEMOISELLE ! Elle ouvre les yeux et dès que je lui dit allo, elle se tourne sur le dos et ronronne...mon coeur à tourné 3 tours..j'étais amoureuse

c'est une chatte calico donc rien de ce je voulais mais ce fut le coup de foudre immédiat ! Je me lève pour parler à une employée..voilà tu pas ZE DEMOISELLE qui se précipite en courant sur le bord de sa cage les deux pattes en l'air l'aire de me dire "hey oh tu t'en va où toi" et ses yeux sont devenus tristounets ! La dame me l'a mise dans mes bras et ouffff je lui ai demandé "Toi tite fille, veux-tu vivre avec 4 grands frères roux qui vont te faire la vie dure, 2 gros chiens qui vont te sentir les fesses pendant 2 semaines et 2 enfants qui vont se battrent pour savoir à qui est le ti-beubé hein " elle a mis ses deux pattes sur mes joues et m'a liché le nez...j'ai alors dit "Sa veut dire oui ça hein" et là voilà...avec nous depuis 2 jours et c'est une vraie tite poupée...je l'aime déjà comme une folle

même si mon gros tas de muscles essait de me la voler lolllllllllllll
Je vous présentes Keisha !!!!!