Il y a environ 1 1/2 mois alors que j'étais sur ma terrasse (j'habite au 2e) avec mes ti-cocos, je suis me approchée de la clôture et la une dame c'est mise a regarder vers le haut et elle ma demandé si j'étais une garderie,si j'avais de la place pour un poupon et si elle pouvait visiter tout de suite. J'ai du refuser parce que j'étais sur le point de préparer les enfants pour dîner et ensuite pour la sieste. Elle était supposé revenir après la sieste, mais elle n'est jamais revenue.
Vendredi passé sa sonne a ma porte alors que j'étais dans le rush avec l'intégration de 2 nouveaux et que mon appart était un méga bordel. C'est la même dame qui me demande si j'ai toujours de la place pour son ti-bout'choux de 10mois. Elle voulait a nouveau visiter sur le champs, mais j'hésitais bcp parce que mon appart etait un vrai bordel (des jouets partout et mon fils avait vider ses tirroirs de vetements dans la chambre des dodos

), mais comme je ne voulais pas qu'elle pense que je cachais quelque chose, je l'ai quand même invité a rentrer. La seule chose qui l'interessait de voir était la chambre des siestes...
Elle ma dit qu'elle n'étais pas pressé tout de suite tout de suite a changer son cocos de garderie, mais qu'en arrivant a l'improviste, elle a realise que sa rsg fumait en presence des enfants donc voudrait changer son fils de garderie bientot, elle dit quelle me rappelera dans 2 semaines quand mes nouveaux seront integre.
Elle doit donc me rappeler ou se pointer a limproviste la semaine prochaine, mais je me demande si cest pas un peu louche tout sa?? Comment a-t-elle eu mon adresse?? Je ne suis affiche nulle part depuis longtemps et de toute facon je ne met jamais mon adresse... En plus je ne l'ai jamais vue dans mon coin en 4ans et elle pretend habiter juste a cote....
Vous en penser quoi????