À L'AIDE LES FILLES
Mon plus jeune grimpe partout! Sur la table de la cuisine, sur les chaises, sur le divan, sur le piano, sur la table de salon, etc.
Que je sois proche de lui ou non, rien n'y fait. J'ai beau l'avertir, l'envoyer en réflexion, tasser les meubles (il les replace aussitôt, il est très fort), rien ne fonctionne.
Lancer moi des tomates si vous voulez, mais je lui ai même donner une tape sur les fesses quand j'étais à bout de patiente. Nada! Niet! Rien! Il recommence tout le temps. Même après être tombé plusieurs fois (j'ai arrêté de compter le nombre de fois par jour...), il recommence 5 minutes après.
Je ne suis même pas capable d'aller au toilette sans qu'il soit rendu sur quelque chose.
Avez-vous des trucs? Parce que là je n'en peux plus de le débarquer 50 fois par jour. En plus, il est assez pesant pour que j'en ai mal au dos rendu au soir.
J'ajoute qu'il a aussi une fixation sur les pitons de la tv, de la radio et du DVD, j'en suis rendu à tout débrancher quand il est réveillé pour qu'il se tanne de jouer avec...