comme plusieurs le savent je suis en depression depuis 2 mois (effexor) je vais bien mieux mais la garderie ne va pas bien du tout... j'avais décidé de reduire mon groupe a 1 temps partiel et 1 temps plein au debut septembre la maman de mon temps plein m'annonce que son enfant quitte pour une garderie a 7$ j'avais beaucoup de peine car j'adorais cette petite cocotte !!!! donc je me retrouvais donc avec 1 temps partiel seulement a 40$ /semaine !!! aujourd'hui j'ai appeller ma comptable pour lui faire part de mes inquiétudes et savoir si ca valait vraiment la peine de continuer car avec 40$ par semaine avec un temps partiel je mange de l'argent car mes dépenses ne valent plus rien!!!!

donc j'ai appeller la maman de mon seul temps partiel pour lui dire qu'a partir de lundi je suis fermé mais que si elle a besoin de faire garder sa cocotte je lui chargerai 15$ pour la journée qu'elle viendrais et qu'elle doit me telephoner d'abord !!! son contrat était terminé depuis le 31 aout donc je peux faire ce que je veut... et la maman est en congé de maternité donc aucun probleme pour elle !!! Demain une de mes amies a une entrevue avec le BC du coin pour son accréditation donc si tout va bien pour elle je me retrouverai donc assistante avec elle !!! je me croise les doigts pour que ca fonctionne car j'irais travailler a pied elle est a 2 minutes de chez moi et je commencerais a 8h il faudrait juste que je trouve une garderie a 7$ pour mes mousses qui ont 2 ans et 4 ans et demi donc pas dure a trouver !!! et ma fille commence la pré-maternelle mardi donc en gros elle irait 3 jours par semaine a la garderie et 2 jours a la pré-maternelle !!! ca me fais un peu de peine de fermé

mais bon quand ca fonctionne pas je peux pas rien y faire jai mis une affiche pour combler ma place temps plein et jai eu aucun appel en 1 mois

merci de m'encourager les filles je voulais partager cela avec vous je vais continuer a venir vous lire