32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est terminé pour moi...
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité

Statut:
Triste C'est terminé pour moi... - 16/09/2010, 13:25

comme plusieurs le savent je suis en depression depuis 2 mois (effexor) je vais bien mieux mais la garderie ne va pas bien du tout... j'avais décidé de reduire mon groupe a 1 temps partiel et 1 temps plein au debut septembre la maman de mon temps plein m'annonce que son enfant quitte pour une garderie a 7$ j'avais beaucoup de peine car j'adorais cette petite cocotte !!!! donc je me retrouvais donc avec 1 temps partiel seulement a 40$ /semaine !!! aujourd'hui j'ai appeller ma comptable pour lui faire part de mes inquiétudes et savoir si ca valait vraiment la peine de continuer car avec 40$ par semaine avec un temps partiel je mange de l'argent car mes dépenses ne valent plus rien!!!! donc j'ai appeller la maman de mon seul temps partiel pour lui dire qu'a partir de lundi je suis fermé mais que si elle a besoin de faire garder sa cocotte je lui chargerai 15$ pour la journée qu'elle viendrais et qu'elle doit me telephoner d'abord !!! son contrat était terminé depuis le 31 aout donc je peux faire ce que je veut... et la maman est en congé de maternité donc aucun probleme pour elle !!! Demain une de mes amies a une entrevue avec le BC du coin pour son accréditation donc si tout va bien pour elle je me retrouverai donc assistante avec elle !!! je me croise les doigts pour que ca fonctionne car j'irais travailler a pied elle est a 2 minutes de chez moi et je commencerais a 8h il faudrait juste que je trouve une garderie a 7$ pour mes mousses qui ont 2 ans et 4 ans et demi donc pas dure a trouver !!! et ma fille commence la pré-maternelle mardi donc en gros elle irait 3 jours par semaine a la garderie et 2 jours a la pré-maternelle !!! ca me fais un peu de peine de fermé mais bon quand ca fonctionne pas je peux pas rien y faire jai mis une affiche pour combler ma place temps plein et jai eu aucun appel en 1 mois merci de m'encourager les filles je voulais partager cela avec vous je vais continuer a venir vous lire

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 16/09/2010, 13:28

Aww c'est plate pour toi ça !!

Sois forte ma belle, on t'aime !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 16/09/2010, 13:35

LAche pas je suis aussi en dépression sévère et crise de panique et angoisse. Je suis en arret de travail et maussus que ca m'Aide énormément. J'Ai de la médication épouvantable a prendre 7 comprimés et ca ne cesse d'augmenter. Je ne sais pas encore si je veux réouvrir un jour. Je vais commencer des rencontres la semaines prochaines avec une conseillere en orientation !

Bonne continuité et des fois le repos tout court nous rend meilleur. Pas tjs facile je roule avec un salaire celui de mon chum mais coudonc. Il a dit prend ton temps et repose toi !

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 16/09/2010, 13:38

ouin moi aussi c la meme chose par chance mon chum est dans la construction jai pas de paiement de voiture (jai deux voitures) je roule sur mes allocations et le salaire a mon chum et je suis représentante avon donc pas si mal!!!! je vais mettre mon energie sur mes enfants et avon

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 16/09/2010, 13:42

Cool tu as l'Air de te débrouiller bien !
Lache pas la santé est bcp plus importante que le travail.
J'aime mieux vivre tres simplement et pouvoir garder ma santé morale et physique !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 16/09/2010, 13:55

Bonne chance ma belle, cest pas facile a prendre comme decision mais tu vas passer au travers haut la main

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 16/09/2010, 18:32

crime de crime une autre que j'aimais bien ... je te comprend , fais attention a toi et bonen chance XX

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Sarafina
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/09/2010, 18:54

Ton amie va donc etre a 9 enfants avec toi comme assistante, est-ce qu'elle roule deja a 9 ? car si elle est a 6 avec toi elle aura 3 nouvelles places, donc tu pourrais amener tes filles avec toi et elle serait payer pour tes filles

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 16/09/2010, 19:58

Bonne chance dans tes nouveaux projets!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 17/09/2010, 07:40

Je souhaite que ton amie soit accréditée et que tu puisses travailler avec elle. Prends soin de toi, c'est précieux la santé!

Bonne journée!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon module est terminé! Youpi!!! moka Garderie au quotidien 21 07/05/2010 11:58
Mon carré de sable est enfin terminé! libertée Aménagement et équipements 7 21/04/2010 13:03
Mon coin poupon est terminé! coucounette Aménagement et équipements 31 19/02/2010 07:10
Ma garderie photos ! Pas terminé ! mimi1980 Aménagement et équipements 9 21/11/2009 13:51
Voici ma garderie, j'ai presque terminé! j-e-s-s-i-c-a Aménagement et équipements 39 14/07/2009 08:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie