32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La vitesse en auto!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut La vitesse en auto! - 21/09/2010, 06:40

J'ai le coeur qui bat à 200 mille à l'heure Il y a une garderie diagonale à ma maison sur ma rue et à chaque jour, c'est inmanquable, les parents arrivent à toute vitesse et c'Est un cartier résidentiel

Y a meme une pancarte qui indique 30 KM/h et ma fille sortait pour partir à l'école, et si part malheur, elle aurait commencer à traverser la rue, elle l'aurait frapper à la vitesse qu'elle allait,

Le pire dans tout cela, c'est qu'ils ont 2 enfants et vont vite comme cela.¸Ça fait 1 an que j'endure mais là ce soir, ça va chauffer car je vais aller leur dire ma façon de penser.

C'est que l'entrée de la rue est dans un tournant un peu, dur à imaginer comme cela mais quand y a des fous qui foncent à toute allure, pour arriver le plus tôt à la garderie, car le soir c'est pareil aussi et cela, autant le père que la mère.

Téka, je suis vraiment bleu Calmez-vous les parents pressés. C'est aussi pire que le jeune ivrogne de 20 ans dans la ville à côté qui a frapper à mort un couple, dont les 3 enfants seront orphelins maintenant. 20 ANS, ça a plus d'allure !!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Juicy fruit
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/09/2010, 06:45

c'est pareil sur ma rue!!! je suis à veille de porter plainte pour faire mettre un dos-d'âne. Peut-être devrais-tu faire une plainte à la ville pour qu'ils installent un dos-d'âne?!?

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 21/09/2010, 07:12

CE que je trouve plate, c'est que ces parents-là en particulier ne respecte meme pas la limite, je vais aller les engueuler ce soir Ben non, je vais dépomper d'ici là et sinon, mon mari ira leur parler car je suis pas du monde quand me suis fâchée

Je vais être ben clair par exemple, que si la vitesse ne diminue pas, je prends le # de plaque et j'appelle la police. Parfois, j'ose croire à la rigueur qu'ils ne sont pas conscient qu'ils vont aussi vite sur une petite rue.

J'ai une voisine moi qui est venue me dire qu'une maman de la gardo arrivait vite, mais je ne la voyais pas, donc un avertissement, ça fait toujours du bien !

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 21/09/2010, 07:19

chez clodie ses malheureusement le cas de plusieurs place ou les gens ne sont pas conscient et roule tres vite dans les petite rue residentiel chez nous les habituer qui passe vite dans la rue maintenant passe devant chez nous et rallentisse pc nous aussi sa nous ecoeure avec mes propre enfants et ceux de la gardo je trouve ca dangeureux alors on es pas super sympatique mon conjoint et moi pour ces situation mais pour le dos-dane le mieux ses de faire une petite petition avec la rue d'aller la porter a l'hotel de ville il metterons un fil pour calculer la circulation et la vitesses et ensuite sil juge que ses necessaire il vont en mettre un moi le probleme sur ma rue ses que 60% des gens qui roule vite sont des habitant de ma rue ou leur enfants donc ses plus dure lolll mais en meme temps plus genant pour eux pc on les voient souvent

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 21/09/2010, 07:20

Même chose ici...J'ai même des voisins zins-zins qui s'promène le soir en mini-moto et mini-quatre-roues ca fait un boucan épouvantable...! J'ta veille d'aller me plaindre à la ville...! J'ai acheter ma maison dans ce coin car c'est familial et tranquille et on s'fait réveiller par le bruit la nuit et on se fait presque frapper en traversant la rue...!

Moi j'ai averti mes parents...! Et ils font attention rendu dans la rue...! Je leur ai expliquer et ils font attention!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
croquette
Extraverti(e)

Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 21/09/2010, 10:01

moi aussi j'avais ce problème avec une garderie de biais avec chez moi, en sortant d'une tite courbe... même les autres parents de la garderie se plaignaient mais des cons c.est des cons, ils continuaient a rouler en fou et se stationner tout croche

pour le dos d'ane, on a fait une demande ici et la ville (Québec) a dit non car l'hiver dur pour la déneigeuse... pourtant il y en a qui s'enlèvent et anyway il y en a dans pleins de quartiers... faut qu'on refasse la demande... car ceux qui roulent vite, toujours les mêmes et 99% du temps des habitants de la rue... qui ont des enfants... cherchez l'erreur

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 22/09/2010, 06:49

Ben hier pour le retour des amis, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée parler à la maman en question; je lui ai simplement demandé de résuire sa vitesse sur la rue, que ce n'est pas la 1e fois et que ustement, il y a une belle grosse pancarte qui dit 30 KM/ Heure

Elle était surprise et disait ne pas rouler si vite que cela mais bon, on verra bien car la prochaine fois, je crois que je vais faire comme mes voisins, quand une auto passe vite sur la rue, il lance un bâton de hockey sous l'auto, juste pour voir si la vitesse de réaction est bonne. Je vais donc préparer mon bâton

Je suis chiante mais sapristie, je n'attendrais pas que ma fille se fasse frapper

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 22/09/2010, 07:23

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ben hier pour le retour des amis, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée parler à la maman en question; je lui ai simplement demandé de résuire sa vitesse sur la rue, que ce n'est pas la 1e fois et que ustement, il y a une belle grosse pancarte qui dit 30 KM/ Heure

Elle était surprise et disait ne pas rouler si vite que cela mais bon, on verra bien car la prochaine fois, je crois que je vais faire comme mes voisins, quand une auto passe vite sur la rue, il lance un bâton de hockey sous l'auto, juste pour voir si la vitesse de réaction est bonne. Je vais donc préparer mon bâton

Je suis chiante mais sapristie, je n'attendrais pas que ma fille se fasse frapper
on fais ca chez nous pis petit conseil d,ami prend un ballon, pc nous on le faisais avec un velo d'enfant (ok moi aussi jetais vraiment ecoeurer) pis je me suis fais dire que si la voiture a un accident on pouvais etre tenu responsable alors qu'un ballon plus difficile a prouver que sa ete lancer dans la rue par intention (a moins qui te voient le lancer

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Auto-hypnose mecadieux De tout et de rien 4 14/07/2010 13:57
Jeu en auto marieclaude De tout et de rien 5 05/07/2010 12:39
Support à vélo pour auto petite Marie De tout et de rien 0 20/05/2010 11:08
Assurance auto? Coccinelle Magique Gestion d'une garderie 4 22/02/2010 14:37
3 sièges d'auto dans une auto ??!! Sanelo Parents au quotidien 9 29/08/2009 21:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie