Je te comprends tellement

car j'ai vécu la meme chose que toi, des 2 côtés
1- ma puce était en gardo aussi avant et j'étais tellement gêné car à un certain moment, je n'étais plus capable de laver les cheveux de ma puce à 1 an et demi et pourtant, je sacrais telllement quand j'arrivais et qu'elle avait plein de sable dans la tête à la gardo

Imaginez-vous que sa RSG lui a laver les cheveux à qques reprises et ça allait super bien. Parfois, c'est juste la technique qu'utilise le parent.
2- La semaine passé, 2 de mes parents jasaient ensemble et moi qui les écoutait s'écahnger des trucs sur la propreté et voilà tu pas qu'un dit que du jour au lendemain, elle sait obstiner avec son coco pour qu'il mette des caleçon et hop, tout a bien fonctionner par la suite; Mon oeil oui

C'est moi qui a dit au petit que mon gars a des caleçons maintenant et comme le petit disait que cela était impossible, mon gars est plus jeune et il avait réussi, ben j'ai dit à sa maman d'amener un caleçon le lendemain, que je ne croyais pas en les pull-ups que ça faisait 2 mois qu'il avait et hop, ça fonctionnait chez moi et pas chez elle lollll pour 2-3 semaines et ensuite, tout était correct.
Ça vaut pas la peine de s'en faire avec cela mais c'Est frustrant, j'en convient quand on ne veut pas reconnaitre notre travail aussi.
C'est aussi gênant comme quand nous on habille les cocos et tout va bien et quand c'est les parents, c'Est la crise

Ça aussi je l'ai vécu