Avis à toutes les RSG de Chaudières-appalaches (St-Nicolas, St-Étienne, St-Apollinaire, St-Agapit ou les environs) Je suis enceinte présentement et j'aide mes parents à ce trouver des places temporaires de Avril 2011 ou avant à Septembre 2011 dans les régions ci-haut (Le temps de mon congé).
J'ai 1 coco à placer. Un enfant handicapé de 2 ans et demi. Un enfant adorable et facile à s'occuper. Le petit a un retard moteur dû à quelques problèmes de santés qui sont arrivés à la naissance alors il n'a jamais eu la chance de se développer comme tous les enfants mais il a fait d'énormes progrès depuis qu'il est dans mon service.
Les parents fournissent en plus les équipements adaptés et les services des professionnels qui s'en occupent à l'extérieur du service pour vous aider si nécéssaire (ex: Physio et Ergothérapeute vient vous voir 1 fois par mois et restes disponibles par téléphone en tout temps pour toute questions et bientôt une intervenante du CRDI qui est sensée venir aux 2 semaines). Les parents sont supers et je voudrais les aider à ce placer le temps que je serais en congé avec mon nouveau bébé.
Écrivez-moi à
Julie@frimousse-et-pamplemousse.com pour de plus amples informations!