Citation:
Envoyé par petitpas
Il y a 2 gardiennes à la garderie. Une est super compétente et gentille tandis que l'autre qui est la propriétaire de l'endroit est parfois assez hostile. Elle fume dans la maison (à l'étage, mais quand meme, je le sens quand j'entre) et meme une fois son pull-ups sentait vraiment beaucoup la cigarette. des fois ses cheveux aussi. En plus j'ai eu un accrochage avec elle tout à l'heure. Je suis arrivé à la garderie et elle m'a dit un paquet de chose très désagréable. entre autre que si ça faisait pas mon affaire (la cigarette) j'avais juste à aller ailleurs. Pourtant, je paye bien, je suis là depuis 2 ans. Je paye, je ne chiale pas, je fais ce que j'ai à faire... j'en ai plein mon tat. Sa cours arrière, il y a pleins de cochonnerie, du caca de chien pas rammasé, des fois j'arrive à la garderie ya des gens que je connais même pas dans la cours arrière.. ça m'écoeure me faire traiter comme une moins que rien alors que je me considère comme une bonne mère.. 
|
J'ai un milieu familial, et personnellement, je sais pas réellement s'il y a des règles ou non pour ça, mais je trouve pas ça acceptable de fumer avec des enfants dans la maison!! La fumée secondaire, ça ne lui dit rien??

C'est dangereux plus pour leur santé que pour celui ou celle qui l'inhale directement!! Ma question, par contre, étais-tu au courant qu'elle était fumeuse en commençant là-bas?? Je te donne raison, j'aimerais pas croisé autour de mes enfants, des gens que je ne connais pas!! Voilà pourquoi, si une tante ou ma mère ou peu importe viens me visiter dans la journée, je trouve essentiel, de les présenter aux parents qui viennent chercher leurs amours, histoire de montrer que je ne laisserais pas n'importe qui les approcher...Enfin...! Bonne Chance, mais je suis pas sûre qu'à long terme je continuerais avec ce service, si ça ne correspond plu à ce que tu recherches....Il y a tellement d'endroit GÉNIAL qui cherche de nouveaux amis en ce moment, et ce un peu partout au Québec...