J'en reviens pas! -
08/10/2010, 14:19
Cette section s'appelle Experience des parents avec les garderie alors je peux dire ici ce que je pense?
J'en reviens juste pas de ce que je lis ici de la part de certaines RSG, ca me depasse. Ca me fait capoter la petitesse d'esprit et a quel point certaines ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Elles sentent attaquees de toute part c'est n'importe quoi. Toujours des victimes et souvent tres negatives et frustrees.
Des reportages comme celui d'Enquete, qui est une emission d'affaire publique, a pour but de denoncer certaines situations et d'essayez de faire bouger les choses.
Sans les medias, il n'y aurait jamais eu d'enquete de police du Nathalie Girard et sans l'emission d'Enquete d'hier, il y aurait encore seulement 18 inspecteurs. On est loin de l'emission de Denis Levesque ou meme de celle de Paul Arcand qui cherche des bibittes en reposant toujours les meme questions.
Le reportage etait super bien fait et si vous ecoutez bien la journaliste au debut du reportage, elle explique ce qu'est une garderie illegale tres clairement.
Je vais dire comme une super RSG m'a dit la semaine passee: VIve le nombrilisme!! Serieux je crois que ca s'applique pas mal plus a vous!!
|