Fermée 2 fois en deux mois... -
02/11/2010, 15:13
Allo les filles!
Voilà 2 mois que je suis ouverte! Je trippe sur mon nouveau travail et ma nouvelles vie! Mais voila, ce qui devait arrivé arriva, mes enfants attrapent plein de nouveau microbes! Depuis que je suis ouverte, mon conjoint a manqué au moins quatre fois le travail pour aller avec un de mes enfants à la clinique et mon fils en est à sa deuxième gastro! Là je capote un peu!!!!!! Est-ce que ce sera toujours comme ça! Est-ce qu'on va passer les 5 prochaines années dans les maladies! En plus, mes parents trippes pas trop quand je les appel pour leur dire que je ferme, je me sens super mal!!!!!! C'est pas avec plaisir que je le fait et c'est pour eux aussi puisque j'ai des microbes plein la maison mais je me sens super super mal......
Ce matin j'avais envie de tout fermer ça et de retourner travailler.... ça me coute 155$ de fermer crime!!!! Est-ce que vous fermez souvent dans une année? Est-ce qu'on est dans une période plus probable à ça?
J'ai besoin de vos encouragements les filles!!!! Je crois que ma fatigue ne m'aide pas beaucoup! Merci de m'avoir lu!!
MarieK
|