Fermeriez-vous dans ma situation? (gastro) -
27/10/2010, 12:27
Bonjour ! j'ai besoin de votre opinion!
Mon garçon , mon conjoint et ma fille ont eu la gastro...Mon fils en fin de semaine , mon chum lundi et ma fille hier soir et elle a encore vomi et eu la diarhée ce matin...Pour aujourd'hui , mon conjoint est resté avec ma cocotte de 2 ans en haut et j'ai descendu mon grand de 4 ans avec moi dans la gardo au sous-sol et j'ai bien averti tous mes parents que la gastro est dans la maison...J'ai une seule maman à la maison et elle a décidé de garder son petit mais tous les autres y sont. Parcontre , demain je ne crois pas que ma fille sera apte à venir dans la gardo en plus que je demande 48 hrs aux parents et que mon conjoint ne peut pas encore caller malade. Peut-être serais-je la prochaine en plus! Mais bon j'ai un peu discuté avec mes parents et ils semblent tous vouloir apporter leurs cocos demain même en sachant que ma fille y sera ou bien je ferme pour m'occuper d'elle mais Mes 5 PARENTS SONT OFF DEMAIN! que faire?? vous fermeriez?
On dirais qu'ils veulent tous me faire payer pour la grève d'hier donc ils amènent tous leur petit en sachant que je feel moyen et que ma fille vomi encore! tk j'attend votre opinion!
|