Le terrible two... à 3 ans? -
05/11/2010, 07:11
à 3 ans, ça se peux-tu?
Ces temps-ci, on dirait que notre gars nous test comme ça se peut pas. Dès qu'il a un non, il se fâche. Pourtant, on lui a déjà dit non pis y piquait pas une crise se colère. Il a même commencé à essayer de pousser les meubles et il crit.
Je dis non et au retrait. Il peut se lever plusieurs fois du retrait, dans ce temps là, je dis rien et je le remet dans le retrait (Chu aussi tête de cochon que lui mais je suis super patiente) Par contre, quand il crie, je l'invite à aller crier dans sa chambre. Je vais le porter dans sa chambre, il crie un bon coup et après, il redescend et c'est fini. Il sourit et tout est correct. (Je sais ça prend de la constance faque je me dis à force de continuer, ça va finir par finir...)
Est-ce que je suis sur la bonne voie avec mes interventions ... on dirait que quand c'est avec mes propres enfants, j'ai plus de misères ... t'sé comme si j'ai le nez collé sur la vitrine. Faque c'est pour ça que je vous écrit ... pour que vous m'aidiez à décoller mon nez. lol
|