Que faire? Je suis découragée! -
28/10/2010, 12:27
Bonjour, j'ai 3 garçons et j'ai ouvert ma garderie ça fait 4 jour, après la première journée, je vous ai écris parce que j'étais sous le choc! Je fais un super travail avec les petits, mais j'ai un garçon de 20 mois et une petite de 16 mois, et un bébé de 10 mois ( les miens on 4 ans, 2 ans1/2 et 11 mois) Je capote!
Le petit garçon fait mal à mon bébé et mon grand de 4 ans le rejette ou le pousse et puis il protège son frère de 2 ans 1/2 en poussant le petit que je garde... C'est un bon petit et j'interviens auprès de tous comme il faut, mais je n'aime pas ça.
La petite a du caractère et s'obstine avec lui, du genre; non! NON! et ils se répondent... et elle est insécure et a besoin de beaucoup d'attention et d'affection, elle est si mignonne! Je réponds comme il faut à ses besoin, mais j'en ai 5 autres et j'ai peur que ça me draine.
Moi je fait un bon travail avec eux et ces enfants là son bien ici, même que leurs parents sont surpris de voir comment leurs enfants aimes venir chez nous! Mais en dedans de moi, j'ai juste envie de tout lâcher, je suis pas confortable.
Les 3 derniers jours je suis aller dehors avec eux le plus possible, et ça a bien été, et ça m'aide à accepter tout ce changement et ces nouvelles émotions. Mais aujourd'hui ça ne me tentait pas ( mais je vais y aller après la sieste) Et les enfants se sont plus chamailler et étaient très turbulents... Je trouve ça dur car je suis d'un tempérament qui aime le calme... HAAA HAAA HAAA!! Et j'ouvre une garderie!!!
En fait, si je fais plein d'activités une après l'autre ça va bien, mais avec le groupe d'âge que j'ai c'est de l'ouvrage!!!!!!
Et puis savez-vous quoi je n,ai pas eu de journée pleine avec les 6 encore, ni même avec 5.
Je fait cela pour mes enfants, je ne veux pas les envoyer temps plein dans une garderie pour aller travailler, ça me fend le cœur! Vous m,avez dis d'attendre quelques mois parce que tout cela va se tasser, mais en attendant je craque sous la pression...
Pauvres petits que je garde, tout petits, inconscient du monde adulte!
|