Bonjour,
Je suis en gros dilemme.Sa fait 8 mois que je suis ouverte ,mais depuis 8 mois ma vie de famille,je n'en est plus.Mon copain travail du vendredi au mardi,donc congé mercredi,jeudi.Donc,jamais de journée passer en famille depuis 8 mois.Et quand lui il est en congé,la garderie envahie son espace et je le comprend un peu qui veux relaxer.j'ai encore des parents avec plusieurs avertissement et une pancarte dans la porte qui ne cogne pas le matin et on chum sa le rend furieux puisqu'il rentre direct devans la cuisine ou lui dejeune,donc sa rend mon chum pas de bonne humeur et moi je suis pas bonne humeur non plus.J'ai pas l'impression de passer du bon temps de qualité avec mes propre enfants quand vient le temps d'etre seul avec eux.Car je suis epuisé de ma journée et les fin de semaines vu que mon chum travail je dois faire tout le menage et j'aimerais pouvoir relaxer ou avoir un petit moment à moi.Impossible.J,aime beaucoup etre avec mes enfants a la maison et avoir une garderie ,mais la mon couple est en train de ce detruire assez serieusement.Donc,pour le bien de ma famille je vais surement fermer