32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment est votre vendredi?
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut Comment est votre vendredi? - 19/11/2010, 12:20

Moi et bien vous avez bien deviné que si je pars un post là dessus c'est que la tempête est chez-moi ! Ils annoncent des flocons cette nuit MAIS croyez moi....sa sera une tempête TERRIBLE !!!!!!!

Ils ne jouent pas aujourd'hui, ils se chicanent, se donne des ordres...mes plus vieux envoient les plus petits en punition dès qu'ils obtiennent pas ce qu'ils veulent , ils ont brisé 3 jouets solides là ....depuis mon ouverture, c'est la pire des pires....aussi, je suis malade et fiévreuse donc sa aide pas ! Jamais, mes cocos enlèvent leur bas et aujourd'hui j'en ai 3 qui ont passé la matiné à enlever leur bas pour les manger HEYYYYYYYYYY kossé ça ....si je met de la musique, ils court et sautent partout et ce même sur les jouets plus gros (tables etc...), si ils dessinent, ils mangent les crayons ou se chicane car un tel à volé le crayon de l'autre ! Sa se stoule sans arrêt " Mélanie X à fait ça" "Mélanie Y m'a poussé" MAIS y a rien de vrai là nenon....ils jouent à la police sans arrêt ....

À quel point Mélanie s'est fâchée....et bien j'ai sortit les matelas sieste et ils ont dûent se coucher....ouffffffff j'en ai 1 qui est tellement tranquille et doux aujourd'hui alors j'ai regardé des livres avec lui pendant que les autres ont dûent se relaxer quelques minutes.....

Je veux la fin de semaine MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 19/11/2010, 12:26

Ouin ouin ouin, grosse journée ;0)

C'est vendredi!!!! et il annonce de la neige en fin de sem. hahaha

En passant, moi si je vois qu'ils sont plus tannants c'est hop dehors ou on met de la musique et on danse... On lâche son FOU!!! En faisant très attention aux plus petits!

Moi ma journée se passe tellement bien, ils sont sages comme des images.....
Je suis en congé hihihi (je n'ai personne les vendredi pour quelque temps ;0). Alors je suis seulement avec mes 2 amours et je prends ca relax ;0)

Bonne journée Mélanie!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 19/11/2010, 12:29

Moi ici c'est le calme plat...j'ai même passer ma balayeuse dans la cuisine après diner. Les cocos regardaient des livres. Hier par exemple, c'était terrible. Au moins c'est vendredi. Bonne fin de semaine les filles

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Milady
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 19/11/2010, 12:33

ici aussi c'est la folie, pas parce que les enfants sont énervé mais parce que là ma deuxième fille se tappe de la température élevée aussi et le petit coco que je garde est vraiment pas d'humeur aujourd'hui... jpense qu'il s'ennuie de sa maman ! ya juste mon tit homme a moi là que dhabitude cé le plus tannant pis aujourd'hui il m'a donné un break... encore une chance parce que avec deux filles qui me font des pic de température et un coco chialeux jpense que jy serais pas arriver :S

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2010, 12:33

Moi mon docteur ne veut pas que j'aille dehors car je dois éviter tous les frissons pour pas augmenter la fièvre, j'ai même pas le droit de me laver les cheveux

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Blackspider
Extraverti(e)

Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 19/11/2010, 13:03

Nous on a passé tout l'avant-midi dehors. Nous sommes allés chercher un colis surprise, fait de belles rencontres sur notre route. Après les joues rouges étaient de la partie, le bedons affamés et là depuis 1 hres environ ça dort à point fermés. Juste avant le dodo belle hisroire e Noël pas réchauffé d'un chaton de Noël...juste une belle histoire avant le dodo pour réchauffer les coeurs Bricolage en se levant avec gouache et balloune...vive Ziraf hihihi. Mais plus d'énergie pour commencer le ménage....je suis comme toi MIMI je gèle!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment classez-vous votre matériel? Nad29 Aménagement et équipements 3 07/10/2010 18:04
Comment fonctionne votre Halte-garderie? BoiteàSourires Gestion d'une garderie 8 14/06/2010 12:46
Comment est votre cycle mentruel? loganou De tout et de rien 27 30/01/2010 16:58
Comment établir votre prix au privé (20$-25$) mariebibi Gestion d'une garderie 2 09/08/2008 22:25
Comment fonctionne votre tarif? poussièred'étoile Ouvrir une garderie 1 17/03/2008 19:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie