Moi et bien vous avez bien deviné que si je pars un post là dessus c'est que la tempête est chez-moi ! Ils annoncent des flocons cette nuit MAIS croyez moi....sa sera une tempête TERRIBLE !!!!!!!
Ils ne jouent pas aujourd'hui, ils se chicanent, se donne des ordres...mes plus vieux envoient les plus petits en punition dès qu'ils obtiennent pas ce qu'ils veulent

, ils ont brisé 3 jouets solides là ....depuis mon ouverture, c'est la pire des pires....aussi, je suis malade et fiévreuse donc sa aide pas ! Jamais, mes cocos enlèvent leur bas et aujourd'hui j'en ai 3 qui ont passé la matiné à enlever leur bas pour les manger HEYYYYYYYYYY kossé ça

....si je met de la musique, ils court et sautent partout et ce même sur les jouets plus gros (tables etc...), si ils dessinent, ils mangent les crayons ou se chicane car un tel à volé le crayon de l'autre ! Sa se stoule sans arrêt " Mélanie X à fait ça" "Mélanie Y m'a poussé" MAIS y a rien de vrai là nenon....ils jouent à la police sans arrêt

....
À quel point Mélanie s'est fâchée....et bien j'ai sortit les matelas sieste et ils ont dûent se coucher....ouffffffff j'en ai 1 qui est tellement tranquille et doux aujourd'hui alors j'ai regardé des livres avec lui pendant que les autres ont dûent se relaxer quelques minutes.....
Je veux la fin de semaine MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN