moi je m'arrange toujours pour que mon conjoint sois là comme ça les présentations sont faites parce que mon conjoint des fois il est là et les enfants sont très contents car ça nous donne l'occasion de faire des activités que je ne pourrais pas faire avec eux si j'étais seule.
pour ce qui est de mes enfants, eux aussi sont là pendant les visites et ils s'amusent avec les enfants qui viennent visiter (petits ou grands) ça donne l'occasion si un des miens enlève un jouet...de l'avertir comme je le ferais avec un autre enfant (ca arrive pas a toutes les visites!!!)
ca se peut des parents qui ne sont pas à l'aise avec le fait que l'éducatrice garde ses enfants dans le groupe...mon avis sur ça c'est qu'il y a d'autres garderies!!!! J'ai déjà eu le front de demander à un parent si il voyait un inconvénient à ce que mes enfants fasse partie du groupe...
les parents doivent comprendre qu'on veut apprendre à leurs enfants à vivre en groupe mais que ça s'applique aussi à nos enfants, on est pas niaiseuses!!!

moi je veux bien impliquer ma famille dans mon projet de garderie parce que ça les touche que je le veuille ou non mais si je commence à avoir des commentaires ou questions bizarre ou accusatrice....je passe à un autre appel