Je ne sais pas comment prendre le commentaire (enfant malade à cause de mon garçon)!! -
02/12/2010, 11:48
Bonjour à vous toutes!!
Aujourd'hui, je devais avoir une petite de 1 an qui vient quand les parents en ont de besoin. Ils devaient venir la porter après le dîner!! Quand je suis revenu de la promenade, le parent m'avait laisser un message sur mon répondeur pour me dire qu'elle ne viendrait pas car elle est encore malade depuis jeudi passé, de la diahrée, et a commencé à faire de la fièvre aujourd'hui. Mais ce qui me dérange le plus c'est qu'elle a dit qu'elle était malade DEPUIS QU'ELLE S'ÉTAIT FAIT GARDER CHEZ MOI!!
Donc que c'Est de MA faute si sa fille est malade.
Mon garçon a été malade il y a 2 semaines, diahrée, 2 par jour, donc normal, je me suis dit que ce n'étais pas la gastro. Il a pas fait de fièvre, il mnangeait moins et pas beaucoup plus que ça comme symptomes. J'ai décidé d'arrêter le lait quelques jours, le temps que ça se replace et tout est redevenu comme avant. Aussi j'ai donner un peu plus de yogourt que d'habitude vu que c'est une bonne "bactérie" je crois.
J'ai dit au parent que mon garçon avait été malade, ce qu'il avait eu, et comme j'ai "réussi" à arrêter la diahrée. Donc quand elle a commencé à être un peu malade, j'ai conseiller au parent de faire la même chose, au cas ou ce serait la même chose, un petit rhume qui passe par les intestins.
Avec le commentaire que j'ai eu aujourd'hui, ça me donne pas envie de dire aux parents à l'avenir si mon garçon est un peu malade, pis que ça se passe en quelques jours, dont la fds.
Bonne journée, d'une fille qui trouve ça platte des commentaires comme ça!!
|