Merci encore de ta réponse!
Tu as un très beau projet aussi, et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en te lisant, disant ne pas vouloir devenir aigrie, comme certaines infirmières que tu connais... j'aurais aussi qq exemples à apporter à la table
J'ai parlé de tout ça avec plusieurs personnes, et beaucoup m'ont dit que si elles avaient l'opportunité de rester à la maison, elles ne le feraient pas. Qu'elles avaient besoin de discussions d'adultes, de se réaliser professionnellement, etc.
Et je peux tout à fait les comprendre. J'ai étudié durant plusieurs années, pour me bâtir une belle carrière, avec des responsabilités et tout.
Mais le désir de voir grandir mes enfants est maintenant plus fort. Et mon conjoint a de la difficulté à se mettre dans mes souliers.
Il n'est pas contre le projet, mais il a peur qu'on investisse tous les deux temps et argent dans le projet, et que finalement je trouve ça trop lourd et veuille abandonner.
Je suis sure à 200% de ce que je veux. Mais est-ce que mes attentes seront comblées? Est-ce que j'aurai la patience que je me plais à penser que j'aie?
Je me dis comme toi, qui vivra verra!
Mais ce n'est pas tous les jours évident...