32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Sortie extérieure avec le vent
non lus
  (#1)
isaetkatou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 8 msg
Par défaut Sortie extérieure avec le vent - 07/12/2010, 07:48

salut les filles je voulais savoir moi j habite a siant-jean-sur-richlieu devant les champs donc il y a beaucoup de rafale est ce que vous aller dehors quand meme j ai ete pelleter se matin et j avais de la difficulté aider moi

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 07/12/2010, 07:53

si il y a trop de vent et que j'ai pas d'endroit où le vent est coupé je ne sors pas...pour les grand ça va bien car s'il y a un problème ils vont le dire mais pour mes plus jeunes qui doivent apprendre à marcher dans un ensemble d'hiver cé pas évident...
La plupart des parents comprennent...y'en a toujours un ou deux qui te feront sentir que c'est pas leur problème mais faut passer par dessus car ils ne mesurent pas toujours tous les aspects qu'il faut considérer quand on décident de les amener dehors...on en a pas seulement un mais six!!!
on dirait que je me défoule la!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
caro444
Épanoui(e)

Remercié: 19 fois, 9 msg
Par défaut 07/12/2010, 08:36

Moi aussi il y a beaucoup de vent et je ne sortirai probablement pas. Moi ils ont tous en bas de 3 ans, mon plus jeune a 20 mois et je ne crois pas qu'il appréciera tout ce vent.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 07/12/2010, 11:23

moi aussi, quand il y a trop de vent, je ne sors pas, les plus petits gelent sur place, trop difficile pour eux.

Coccinel

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gcj
Épanoui(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 07/12/2010, 11:35

Non...c'est vraiment pas le fun pour les petits quand ils ont le vent et la neige dans le visage comme ca. Ca ne vaut pas la peine.... Moi, je suis chanceuse. Il fait TELLEMENT beau ici a Laval, et en plus mes voisins a cote ont un Tempo qui coupe le vent! Dans rentree j'ai toujours l'impression qu'il fait BEAU et l'aussitot que je vais dans la rue, je realize le vrai temperature. Mais, bon...on reste dans l'entree de tout facon

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 07/12/2010, 11:56

Je suis a St-JEan-sur richelieu moi aussi près des champs. Je suis sortie 25 minutes ce matin, entre ma maison et celle du voisin c'était pas si pire...
nous sommes rentrés car ma puce de 17 mois paniquait à cause de la neige dans sa face!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isaetkatou
Épanoui(e)

Remercié: 13 fois, 8 msg
Par défaut 07/12/2010, 12:03

merci beaucoup de vos reponse. annie tu es d ou de saint-jean moi je suis st luc pt qu on pourrais sa voir pour faire une activité avec les petits

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 07/12/2010, 12:04

moi je suis sortie presque 1h ce matin avec ma petite gang de 22-23 mois ce que jai fais ses que javais demander des cache-cou plus grand au parent donc je leur ait mis leur capuchon et passer le cache cou par dessus pour leur cacher le plus possible le visage et tout le monde a ete ok mon probleme a pas ete la moi ce matin il a ete plutot sur le fais quil veulent absolument marcher debout dans la neige et non a 4 pattes meme si je le faisais moi meme donc yetais pas capable de marcher et arretais pas de chialer....je sens que mon hiver va etre long

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sortie extérieure kikou Expériences avec les parents 3 06/12/2010 19:13
Clôture extérieure barrée avec cadenas? croquette Aménagement et équipements 8 21/09/2010 13:13
Sortie dehors avec poupon? Nous3 Activités en garderie 30 13/05/2010 13:10
Sortie avec des petits qui marchent pas, que faire? mélanieD Activités en garderie 2 25/02/2010 14:14
Ma sortie extérieure, l'enfer froid aujourd'hui! Mymi Activités en garderie 28 04/02/2010 13:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie