Sieste difficile!!! -
08/12/2010, 13:36
Salut! Je suis découragée et je me disais que quelqu'un ici pourrait peut-être m'aider... J'ai 3 poupons qui font une sieste le matin et une en après-midi... le matin, je les couche, ils s'endorment presque tout de suite. Mais l'après-midi... L'ENFER!!! C'est le gros party pour eux... je me suis rendue compte que c'est la poupoune de 15 mois qui dérange les autres. J'ai essayé de ne pas la coucher le matin, mais elle tombe de fatigue, alors elle a encore besoin de dormir un peu le matin... même si je la laisse dormir juste une heure le matin, elle ne veut rien savoir de dormir l'après-midi... elle pleure pas, elle jase et empêche tout le monde de dormir. Quand elle dort (parce que certains jours elle ne dort pas du tout en après-midi) elle s'endort très tard (14h et plus) Il est présentement 14h30 et elle ne dort toujours pas, j'ai couché la gang à 13h et a 13h30 tous les autres dormaient! Et pourtant, je l'ai réveillée ce matin pour être certaine qu'elle dorme cet après-midi... Je ne sais plus quoi faire avec elle... j'ai beau lui dire que c'est l'heure du dodo, elle rit et continue à jaser dès que je sort de la pièce... arrrrrggg
|