J'ai un trop plein, il faut que ça sorte un peu. Pour que je retrouve mon calme normal. ;-)
Je suis tanné des caprices et de l'entêtement de certain parent.
Je demande aux parents d'arrivé pour 9h30 AM ou sinon juste pour 11h00am.
Pourquoi ? Parce à 9h30 am je commence la routine pour la sortie extérieure, 20 min d'habillage et de chhialage. Pis l'a j'ai un parent qui arrve toujours à 9h45 (ça fait 4 fois que je lui dit). Moi les enfants sont dans cuissine à moitié habiller, j'en ai un qui se laisse tomber sur les autres pendant que je vais cherche celui qui vient d'arriver pis là, ben il doit piler sur mon plancher avec ses bottes plein de neige. Pis tout les enfants veulenet me suivre. Des fois ce parent arrive pendant que je suis dehors ben l'a des fois j'ai pas le temps de déneiger la cours faque il veux rentrer dans la maison. Ça fait 5 ou 10 min qu'on est dehors pis l'a je suis obligé de rentrer lui ouvrir la porte faque obligé de rentrer toute la gang avec leur bottes plein de neige.
Hier je lui ai dit la prochaine fois la porte sera barrée et tu devras revenir pour 11h00 car ça em complique trop la vie. Sa réponse 'J'ai de la misère à me lèeve de bonne heure ?!? Hyé 9h30 AM pas 5H30 AM.
Sans compter une maman qui veut que son bébé dort plus la matin. Ou l'autre qui veut pas que son gars dors en pm car il dort pas le soir. ETc et ECT.
Pis après ça, comment ça que les enfants vont pas dehors ? Rrrrrrrrrrrr !
Maudit ça m'énerge ! J'ai un groupe multi-äge et je veux qu,ils touchent à tout. Les formes, les chiffres, bricolage, chant, danse ou exercice physique, jeux extérieure. mais j'ai toujours des contraintes qui m'empêche de faire ma job comme je le voudrais. Ça vous arrives-tu vous autres ?