J'ai besoin d'aide. L'an passé ma comptable à prix le montant total de mes factures alimentaire sans faire de prorata par personne par repas. Total de 5,500$ pour l'année complet pour 5 jours sur 7 jours. Ce qui donne 4$ par enfant par jour.
Cette année, je fait la calcul moi-même au prorata mon total est 6700$ pour 5 jours encore. Mais si je fait le prorata comme il faut j'arrive à 4,000$ donc 2,75$ par enfant. Sauf que cette année, j'ai coupé dans les dépenses et fait 3 repas sans viandes et ça couper de beaucoup mes factures. Et l'an passé, mon copain m'apportait plein de nourriture par semaine pour m'aider.
Donc ma question est dois-je ajuster l'an passée ce qui me causera des frais assez élevé ? Mon copain lui me suggère de m'arranger pour cette année ça tourne autour de même montant. Car il dit que s'il y a un trop grand écart, ils vont venir fouiller dans mes papiers. Et vu que tout le monde semble déduire environ 3,50 à 5$ par enfant je me dit que 5,500 $ c'est pas si pire ?
Qu'est-ce que vous feriez ? J'ai vraiment pas les moyen de payer des pénalité. Je suis le seul revenue. Ça me stress !!!
Combien vous entrée comme dépense alimentaire vous autres ?