Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ca fait 3 personnes qui me demandes de faire leur comptabilité pour 2011. Mais la, j'avais offert comme ça à une autre éducatrice que je croise dans la rue avec les cocos des fois qui ''capote'' vraiment avec sa comptabilité... mais elle en a parlé à d'autres
Bref, la ca m'embête un peu parce que j'ai aucune idée combien chargée?
Bref, si il y en a qui veulent me donner une idée sur combien ca vous coûte? Moi je m'occuperais de tout, ils m'apporteraient leur facture et je m'occupe de tout classer et inscrire sur fichier informatique, calcul de ratio, amortissement etc. Il ne leur resterait qu'à remplir leur déclaration de revenu en fin d'année... Combien je devrais charger d'après vous?
pour te donner une idée la je fais faire chez raymond chabot grand thorton et ca me coute en haut de 300$ pour lannée. mon chum compris la dedans. je dois lui apporter juste les totaux a la fin de lannée. elle n'entre et ne classe rien. je fais tout sur gestion garderie.
C'est sûr que les ''grosses firme'' charge plus cher... Mais combien tu serais prête (par exemple) à payer pour que quelqu'un fasse ton entrée de donnée, classement, calcul de ratio, amortissement, etc.?
jsais pas trop. moi jaime bien entrer mes trucs et en plus avec gestion garderie cest facile a faire. jpense pas que je ferais faire mes choses par quelqu un dautre.
ceci dit si javais pas le choix de faire ainsi probablement que jusqua 400$ par année ca me conviendrait. avec un recu bien sur :P
Juste mon rapport d'impôt avec celui à mon chum me coûte 150$, mais c'est moi qui fait le total de tout, je classe mes factures par mois et par catégories, etc.
Si j'avais à faire faire le tout je serais prête à payer entre 300 et 400$ avec reçu.
moi ma comptable me charge 40$ taxes incluses avec reçu (oups 43$ depuis 2011) par mois et je mets toutes mes factures mêlées dans une enveloppe et elle s'arange avec ça.....
moi ma comptable me charge 40$ taxes incluses avec reçu (oups 43$ depuis 2011) par mois et je mets toutes mes factures mêlées dans une enveloppe et elle s'arange avec ça.....
oui a moi et mon conjoint et charge environ 125$ ou 150$ je crois pour les 2... donc au total c'est pas autour de 400$-420$ par année pour ma tenue de livre comptable et ma déclaration de revenus....
Est-ce que c'est pour la comptabilité a l'année Si oui tu peux charger facilement 20
$/hrs sinon si cest juste pour les impots et bien fait un tarif fixe. Moi je travaille aussi en comptabilité et on charge ca...
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie