Bonjour,
Comme j'ai mentionné dans un autre post, j'ai eu une chicane avec une maman vendredi dernier. (elle n'a pas prit que je lui demande d'aller reconsulter avec sa fille qui est malade)
C'est la première fois que ça m'arrive et je suis encore un peu à l'envers par rapport à ça.
J'ai bien réfléchie et j'ai décidé de mettre fin au contrat, il y aura toujours un froid avec cette maman et je n'ai pas besoin de ça dans ma vie !
Par contre, est-ce que je peux mettre fin au contrat ??? Je sais que c'est toujours plus facile pour le parent de le faire, mais de mon côté, j'imagine que ça se fait aussi ?
Elle a manqué de respect envers moi et ça ne passe tout simplement pas...je n'ai pas à me faire crier après chez moi et les enfants de mon service de garde n'ont pas à vivre ça non plus !!!
Par quoi je commence....est-ce que je devrais l'appeler aujourd'hui pour lui dire qu'elle vienne chercher les effets personnels de la petite et je lui remet une lettre par écrit ??? Pensez-vous que je dois parler à mon BC avant ?
Je ne sais pas du tout comment procéder !!! J'ai besoin de vos conseils !!!
Merci