j'avais hésité pour le tunnel, je le trouvais super beau....mais j'avais beaucoup de petite fille alors j'ai opté pour la maison avec la glissade.... Ce qu'il y a de bien avec les module dont les couleurs sont dans le beige c'est que même si ils écolore un peut il reste beau pareil pas comme ceux qui sont mauve, rose jaune, orange.....ça paraît tout de suite qu'ils ont décoloré !!!
Moi je les ai placé dans la partie la plus a l'ombre de ma court comme ça j'ai moin chaud quand je pousse dans la balançoire et eux aussi

!!!
Moi, je ne regrette pas mon investissement, a tout les soir printemps-été-automne quand la période libre arrive vers 4hres, ils ont du plaisir dans les modules !!!!
Pour ton module en bois...vérifie l'âge souvent sont trop haut...moi aussi j'en voulais un comme celui de chez costco mais c'était un 4à 7ans !!!
A date mes cocos qui arrivent à 5ans ce sont jamais pleins de mes modules !!!