Salut les filles,
Ouff c'est très pénible ce matin, j'ai dormie un gros 3h dans la nuit tellement que je suis prise par pleins d'émotions.

J'ai un ancien voisin qui ne m'aimait pas qui a décidé de foutre le bordel chez moi hier soir...Il a accroché une maman de mon service de garde et lui ont dit qu'ils avaient des preuves comme quoi je n'était pas sécuritaire pour son enfant.
La maman ne voulait pas rien me dire hier soir et j'ai paniquée car elle m'a dit j'enleve ma fille pour plusieurs jours et après je te parlerai de ce qui se passe. Mais comme j'ai paniquée je lui ai dit que c'était inacceptable qu'un parent n'est pas confiance en moi donc je résiliais son contrat

Je suis vraiment nonoune!!! J'aurais tellement dû respirer et attendre comme elle m'avait demander...mais on m'a toujours dit on doit battre le fer tandis qu'il est encore chaud et non attendre plusieurs jours sans expliquer pourquoi tel geste!
Ce matin en me levant la maman m'a envoyee un é-mail en me disant qu'ils lui avaient dit que je laissais les enfants seuls en avant sans surveillance et qu'ils avaient des preuves de ca...

au grand jamais je laisserais un enfant seul en avant ou en arriere seul sans que je sois là...le seul moment qui sont seul dehors c'est sur le Balcon cloturer en barré et c'est quand je fais mon repas l'été ou une journée comme hier ou mes 2 plus vieux y sont aller..
Le seul qui a le droit de sortir à l'extérieur avant les autres c'est mon garcon et il sait quil n'a pas le droit de descendre les marches ou quand il s'en va chez sa grand-mere en haut de chez moi, il y va seul sans maman....
Là elle veut m'envoyer les inspecteurs....
Je ne sais plus quoi faire...aider moi!!!