Besoin de conseils avec mon tannant ;-)) -
07/04/2011, 12:38
J'ai un petit garçon que j'adors, je le garde depuis 1 an et demi. A ses débuts, ils criait du matin au soir, ils mettaits les choses aux visages tout le temps, ils fesait fâcher tout le monde, en punitution , il me criait après, il crachait, il ce morvais dessus. Bref !
J'ai essayer plein de chose avec lui, le retrait sur chaise, sur chaise haute, le retrait dans un coin pas le droit de participé à l'activité. Et ça pris 6 mois avant de voir une amélioration. APrès maman nouveau copain, une autre crise pendant 2 mois puis ça commencais à aller mieux de puis au bout. Ben là, c'est papa, nouvelle copine. Mais là, il est pire que jamais. Un retour arrière complet, il saute partout, il m'insulte presque, quand je lui dit oui, il me non. Quand je dit non et dit oui. Je l'écoute pas pis ils continue. Je l'envois dans le coin, il rit ou il enfarge les autres, ils recommence à mettre les jouets dans le visage des autres, il m'a même donné des coups pieds et des claques.
Je lui parle beaucoup, je lui explique que je trouve pas ça gentil et que je suis pas d'accord avec ce qu'il fait, il m'écoute. Mais en même temps, 5 min après il recommence. Son père, quand il arrive il me dit 'X est très gentil à la maison, vraiment fin. Je sais pas comment il est ici mais moi je le trouve vraiment fin.' Ça m'aide pas du tout et je vais lui en parler ce soir.
Quand je dit 'Non X , c'est pas gentil ce que tu fait, il me répond oui je suis gentil bon et il me fait une crimace' Il naise à table et encourage tout les autres à faire la même choses et ce midi je les aies tous mis dos à dos. A la sieste, il donnait des gros coup de pied par terre ou tournais en rond. Je l'ai assis dans une chaise pendant 10 min, jusqu'à ce qu'il pleure Alors je lui ai demandé s'il voulais dormir il m'a dit oui je l'ai descendu et je l'ai couché avec un calin et un bisous. Il n'a pas bougé d'un pouce.
Je l'aime vraiment mais j'ai besoin de conseil !!!! Il y a 3 et demi.
|