Une petite discussion s'impose, et ce rapidement avant que tu accumules et que ça dégénère!!!
Rappelle lui tes heures d'ouverture.
Informe-le qu'il peut arriver en retard seulement si vous avez pris une entente. (ce n'est pas parce que tu dis oui une fois pour une journée que cela veut dire qu'il peut toujours arrivé en retard)... Et cela dit, je dis toujours non à ce genre de demande car souvent ça dégénère....
Mentionne-lui que dorénavant tu chargeras les frais de retard tel que stipulé à ton contrat (si ce n'est pas le cas, je te suggère fortement de l'ajouter à ton renouvellement).
Mentionne-lui qu'à chaque retard non-justifié (comme j'aurais accepté l'excuse de l'essence, mais pas celle de l'oubli. Par contre, il faut que le parent m'appelle pour m'aviser, donc dans ce cas-ci, le parent aurait du te téléphoner du garage lorsqu'il y a mis son essence...) que tu vas lui faire signer un avis de retard. Apr`s 3 avis, tu te permets de rompre le contrat ou de ne pas renouveller (selon l'OPC, tu ne peux pas rompre pour les retards mais ça fait plus punché dit comme ça

)
Bonne chance à toi et sois ferme!!!!