[quote=kikou;258235]regarde... mere indigne que je suis je nettoyais frigo et armoires... j'ai laissé mon fils seul de 2 ans et 5 mois jouer seul dehors sur la galerie.... ma cuisine donne sur la galerie et j'ai laissé la porte entreouverte pour l'entendre... galerie grosse mais cloturée et tout a super bien été... oui nous sommes une société ultra surprotecteur mais il faut pas oublier que c bon pour l'estime de l'enfant... de la que plein de monde manque de confiance en soi... peu de monde aujourd'hui font ca... quand c sécuritaire et que tu perds pas de vue et que tu entends ben oui maman indigne je l'ai fait!
Comme ca tout le monde est heureux et je lai pas puni pour rien... lui qui aurait voulu de l'attention et moi qui pouvait pas lui en donner...[/QUOT^
Il m'arrive de faire la même chose, parfois ma petite ne veut pas rentrer en même temps que moi et je dois faire le souper...Elle doit rester sur le patio qui est cloturé et je commence le souper en la surveillant. Je laisse aussi la porte patio ouverte pour l'entendre....donc c'est sécuritaire et très valorisant pour elle.
Faut pas les étouffer non-plus et leur créer des sentiments d'insécurité dès qu'on est pas la, ça dépend toujours des installations mais sur mon patio cloturé...Je ne me sens pas du tout indigne