Besoin d'aide, de plus en plus découragé ! (comment occuper enfants d'âge différent) -
20/04/2011, 17:25
Boujour,
j'ai ouvert ma garderie en septembre dernier. Au début tout aller bien et j'étais vraiment tres heureuse dans mon métier. Mais depuis environ un mois tout a changer. J'ai des enfants entre 11 mois et 5 ans. Les 2 plus vieux veulent toujours faire des bricolages et de grosses activités sinon ils s'ennuient et trouve le temps long. Les 2 de 2 ans aiment seulement faire des dessins et se tanne vite... enfin mes 2 poupons de 11 et 12 mois font juste des jeux libres. Comme je ne trouve plus de jeux qui correspond a tous ce beau monde je fait surtout des jeux libres et des sorties a l'extérieurs 2 fois par jours. Les 4 plus vieux on commencer a faire des mauvais coup et a mettre ma patience a tres dure épreuves. Il me semble que je passe mon temps a faire de la disciple et a intervenir alors qu'avant ca allait tres bien. Je fini mes journées épuisé et vidé! J'adore les enfants mais ils me semblent qu'on ne fait plus de belles activités..
meric de votre aide et de vos expériences
|