Bonjour les filles! (et gars, oui oui)
C'est le soleil dans le coeur que je vous écrit en ce temps pluvieux. Hier j'ai visité une perle! Mon conjoint, ma fille et moi même sommes tombés sous le charme d'une RSG! YOUPPPPPIIIEEE!
Le mince problème est que j'attends impatiemment des nouvelles d'une CPE. Le M. est une soie et il me dit de le rappeller toutes les semaines pour savoir s'il me reste une place. Il est dans ses appels jusqu'au cou et respecte apparement sa liste (!!?!??!?!...ben oui, ça se peut!).
Je vais faire quelque chose et je me demandais ce que vous en pensiez. Je ne veux VRAIMENT pas perdre la perle d'hier! Alors je vais l'appeller pour lui demander d'attendre à vendredi. Si je n'ai pas eu d'appel de la CPE, je signe illico avec elle. ... j'ai pensé à la supplier de me garder une place...à genoux, s'il faut...lollll ça parait idiot mais pour une maman, c'est rare d'avoir un ultime coup de foudre à 100%, non!
En fait, je veux visiter la CPE mais je ne sais pas si je veux envoyer ma pinotte là car elle aura qu'onze mois à son entrée...
Bref, vous en tant que RSG, attendez-vous parfois quelques jours pour permettre aux parents de prendre une bonne décision éclairé..je sais que les perles sont rares et en demande

Doune, maman de Bébédoune!