Help ! besoin de conseil ! (enfant qui pique des crises) -
28/04/2011, 12:22
bonjour tout le monde,
j'ai besoin de conseil... j'ai un ptit ami qui fréquente la garderie depuis octobre passé... toute a toujours très bien été, quelque petits tracas de temps en temps mais ca s'est toujours tassé et tout redevenait parfait... mais la mon petit amour a eu la gastro la semaine passé et il est rester toute la semaine avec sa maman ou son papa, alors il a eu beaucoup d'attention a lui tout seul... mais là le retour a la routine de la garderie se fait tres tres dur, mes propres enfants ne peuvent plus m'approcher, il les tappe et hurle, ce matin on a fait de la peinture et il a essayer de prendre le pinceau de ma fille, ma tetoune a dit non calmement et il s'est remis a hurler et a lancer son pinceau et sa peinture partout... ouffff pendant que je préparais mon diner il a hurler toute le long dans mes jambes et dès que je le prend les autres enfants ne peuvent plus s'approcher de moi il les tappe et hurle, et quand je dit hurle cest vraiment HURLER... de plus il na pas touché a son assiette pour diner, il a pleurer 30 minutes a coté de sa chaise ( il fait presque toujours ca car il est tres gourmand lol ) mais quand je l'ai assis il a manger son pain et apres il voulait plus rien savoir, il lancait son gobelet ( apres 3 fois je lui ai enlever, il s'est remis a hurler ) et apres 30 minutes les autres voulaient leur dessert... habituellement j'attend que tout le monde ait fini mais la cétait long pour les autres alors comme mes autres avaient bien manger ils on eu droit a leur dessert sucré ( sinon c'est un yogourt ou un fruits, je trouve pas bien de les privée carrément de dessert... ) bref lui il ma tendu son bol alors je lui ai donné son yogour mais il la lancer par terre... il a hurler pendant 30 minutes, je lui redonnais son bol, et essayais de lui expliquer mais non ca marchait pas... bref jai entendu hurler toute lavant midi, et la je sais pu quoi faire... j'ai toute essayer, lui parler doucement, l'asseoir dans sa chaise haute quand il tape les amis, le coucher... rien n'y faisait !!! et la en plus il pleure le matin quand papa vient le porter alors moi ca me met mal a l'aise mais c'est sur qu'il comprend qu'ici il n'y a pas que lui et chez eu il est tout seul alors... j'ai meme essayer de rester seul avec lui 15 minutes et de rejoindre le groupe apres il veut rien savoir, il me veut pour lui seul !!!! en tk si vous avez des trucs je prend tout tout tout !!!! heureusement je suis TRÈS PATIENTE LOL
MERCI ET DSL POUR LE ROMAN LOL
|