Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Y'en a parmis vous qui font affaire avec une femme de ménage pour vous enlever un peu de tâche? J'ai envie d'en faire venir une une fois par semaine mais je me demande si j'exagère pas un peu...
salut manie!
moi oui!
J'ai trouvé une travailleure autonome... elle me fait une facture... je lui dit de venir 2 hrs semaine et elle me charge 30$
mais j'ai du lui fournir une liste des choses en détails que je désirais qu'elle fasse...
genre le frigo de la garderie 1 fois par mois, le micro-onde a chaque semaine, le plancher su sous-sol 1 fois semaine, l'époussetage le mettoyage des parc etc.... tu vois le genre!
Je te dirais que ca dépend de toi! Moi je suis du style organisatrice d'activités et de thématiques... ce qui veut dire que je préfère ca au ménage... et en m'enlevant le ménage, ca me donne une qualité de temps avec mon coco! et je l'apprécie grandement... lui qui aime pas partager maman c'est le temps qu'Il a juste lui et moi et c'est dacré il y tiens mordicus lol
oh j'oubliais... avec facture c'est déductible d'impot... donc une dépense de plus pour réduire ton salaire a la fin de l'année...
Moi aussi j'en ai une et en ce moment à la maison avec ma cocotte et j'adore ça!!!!! Elle vient aux deux semaines et moi quand ça commence à être un peu sale je fais ce qu'il y a à faire en attendant, époussettage rapide, balayeuse, salle de bain au windex, le bain, douche. Je n'ai pas honte de le dire, je profites de tout mon temps avec ma cocotte et j'aime beaucoup cuisiner. Faut pas oublier qu'il y là dedans le lavage, repassage, ramassage constant de la maison, les repas, l'extérieur de la maison et en plus le grand ménage du printemps que je fais moi-même. Alors sincèrement j'adore ce service car avec un bébé plus vieux qui veut ton attention à 110% c'était impossible d'accomplir toutes les tâches!!!!!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.