Bonjour à vous tous... -
30/05/2011, 14:39
Je suis nouvelle...je n'en suis qu'au début de mon exploration de ce site que je trouve hyper stimulant. Mon premier commentaire est: Wow! Quelle mine d'or! Au delà de toute l'information qu'on peut y retrouver...ce qui m'a frappé c'est la solidarité qui s'y dégage. Je vous ferai donc une brève présentation de mon parcours. J'ai oeuvré à titre d'éducatrice à la petite enfance pendant près de 9 ans. Dans le secteur public les 1ières années et par la suite en privé. J'ai fait un retour aux études pour y complèter un baccalauréat en travail social. Après avoir travailler 6 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux...j'ai pris la décision de retourner à ma première passion, l'éducation et les soins des touts petits. Comme ça fait déjà près de 10 ans que je me suis retirée de ce milieu, je me retrouve un peu comme un chien sur une allée de quilles. J'ai planifié ouvrir mon service de garde (privé) en septembre prochain et d'ici là...j'ai du pain sur la planche pour réactualiser mon programme éducatif. Actuellement, je cherche où me procurer les livres "jouer c'est magique" et je ne trouve pas. Si vous pouviez me renseigner, ça m'aiderait grandement. Au plaisir d'échanger avec vous! :-)
|