Bonjour à toutes les RSG et parents,
Je me cherche activement une place pour ma petite fille de 10 mois à St-Hubert et jusqu'à présent, les expériences que j'ai eues m'ont fait friser les poils sur les bras : est-ce moi qui est dans les patates ?
J'ai l'impression que de demander une rencontre est de trop. À titre d'exemple, 2 fois hier j'ai eu un petit rire poli au téléphone lorsque j'ai demandé une rencontre AVANT la date de la première journée... Bien pour moi, c'est important de savoir avec qui ma fille va passer la majorité de son temps d'éveil pour les prochaines années, je ne crois pas que ma demande soit déplacée ?

Pour les filles à qui j'ai parlé, c'était ben en masse de s'être parlé 2 minutes et quart au téléphone et hop ! On se voyait à la première journée. Euh...
Et puis je ne suis pas encore de retour au travail alors vraiment ce n'était pas une question d'horaire, j'ai été extrêmement flexible mais j'ai vraiment eu une désagréable impression.
Je ne comprends pas trop, est-ce que ce n'est pas aussi dans l'intérêt des RSG de rencontrer bébé et parents avant ? Je pourrais donc être n'importe qui et ça ferait pareil tant que je paye ? Est-ce que c'est moi qui exagère, les autres parents ne rencontrent pas et ne vont pas voir les lieux avant ?
Confuse...