Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mère qui me paie toujours en retard
non lus
  (#1)
jessi89
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Mère qui me paie toujours en retard - 09/06/2011, 08:13

Bonjour depuis 3 mois je garde garcon dune dame et déja en partant elle ma payé 1 mois plus tard mais je me suis dit elle retourne au travail sont budget est plus petit ok je laisse passé. Mais depuis que je le garde elle me paie toujours 1 2 ou meme 4 jour plus tard elle me sort toujours léxcuse jai pas eu le temps daller a la banque ( pcq en plus elle est toujours en retard je ferme a 6h00 et elle arrive toujours a 15 ou 20 et elle travail a coté de chez moi bon hors sujet) la derniere fois elle ma sortie comme excuse ah je tes oublier jvais te payé lundi ( pcq le samedi je les attandu toute le journée donc le dimanche je voulais en profiter) la encore aujourdhui elle arrive a matin et elle me dit mon bubget est restrain alors jevais payé cette semain et la semaine prochaine ensemble jeudi..la je lui explique que moi aussi jai un budget et la en plus jai des parents qui on changé dhorraire pour lété alors il sont en congé plus souvant dans la semaine. Tsé je veut pas avoir lere non plus dla fille qui garde juste pour largent mais jai des chose a payé comme la bouff ca mange des enfants. Je ferme dans 2 semaine pour cause dun nouveau travail alors est-ce que je devrai lui dire bye ou attantre quelle me pay jeudi prochain merci

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 09/06/2011, 08:40

ici les parents paient d'avance, soit le lundi matin pour les 4 semaines a venir, je suis a $7., donc le lundi matin ils me donne 140 pour les 4 semaines qui suivent, je fais signer une feuille de paiement.

si je n'ai pas le paiement lundi soir, l'enfant ne rentre pas le mardi matin, pas de paiement pas de service.

j'ai fait l'erreur dans le passé, j'ai perdu beaucoup, aujourd'hui, c'est clair, pas de paiement pas de service.

tu dois etre ferme, sinon tu perdras ton salaire.

Coccinel

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jessi89
Timide

Par défaut 09/06/2011, 08:52

moi je suis a 25.00 donc il y ades chose qui ne sont pas parielle quavec une garderie a 7.00 mais la je suis tanné jai été tres tolérante mais la cest la goute qui déborde du vase moi mes parents me paie la derniere journée de garde de leur enfant donc le jeudi ou vendredi je me suis dit si elle maurai payée tout le temps a temps bon ok 1 fois sa passe mais cest toujours demem depuis je garde son enfant en plus des retards. et je lui charge rien la elle mas dit quelle a un budget restrain alors elle peut pas me payé mais je les comme pris en pitié ce matin car je cest ques que cest mais je me dit que elle si elle a pas sa paie le jeudi elle aimras pas ca mais cest parielle pour moi et je lui est déja expliquer. tout les autre parents me paie a chaque semiane.. la je me demande si je devrai lui dire que si elle me paie pas demain lundi elle garde son fils chez eux. En plus je ferme ma garderie parce-que je suis tanné je veut travailler dans une place que je suis sure davoir des sous..tsé ont aide les parents en gardent leur enfant mais on doient vivre aussi aujourdhui juste un salaire cest plus difficile et moi et mon conjoint avons faite le choix que je reste a la maison avec notre fils mais la avec des histoire de paiement dememe da me tente plus. Alors si vous seriez un dem es clients vous vous senteriez vous mal a laise si je vous annonce que si vous payé pas je garde pas votre enfant. Mon comptable ma explique quil faut calculer environ 5.00 par jour de nouriture par enfant qui fait 25.00 par semaine alors quand on calcule avec le nombre denfant le budget de lépicerie a pasmal dallure. Mais la lui il a pas sa part alore la commande vas etes plus petite donc les autre paie pour les lui. Breff je suis tanné de me faire naiser mais jai pas aucune méchanster

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 09/06/2011, 08:58

Je suis aussi à 7$ et j'exige des chèques post-datés datés de chaque 1 er du mois.Mais au privé tu peux dire qu'à partir du genre 1 er juillet tu veux des chèques aux deux semaines.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jessi89
Timide

Par défaut 09/06/2011, 10:27

le probleme cest que je ferme le 23 juin et jai peur que si je lui dit lundi ammene moi le pas si tu paie pas quelle part et me paie jamais

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
lola7
Extraverti(e)

Remercié: 194 fois, 122 msg
Par défaut 09/06/2011, 12:11

Fais yoi payer tout de suite ce qu'elle de doit. Pour limiter les degats. tu reprendras son enfant quand elle t'aura paye. sinon tu vas courrir apres elle.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
jessi89
Timide

Par défaut 09/06/2011, 12:19

elle me dit quelle la pas lagrent je lui dit tu trouve la..je veut pas passé pour une fille qui veut juste de largent mais ca marche pas demem dans vie

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 09/06/2011, 12:21

si je comprends bien elle veut te payer jeudi prochain, soit le 16 pour cette semiane et la semaine prochaine???

Puisque tu fermes le 23, à ta place ce que je ferais c'est que je lui dirais ok, paie 2 semaines jeudi prochain.

Ensuite, soit le vendredi ou le lundi, je lui demanderais d'être payé à l'avance pour les jours restants sinon pas de service... C'est pas légal mais c'est pour 4-5 jours seulement et tu vas être assuré de ne pas donner des services gratuitement... Au pire, elle partira!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 09/06/2011, 12:37

pas d'argent, pas de service.
C'est comme ça que je fonctionne, si la mère n'a pas l'argent demain matin, elle devra se trouver une autre solution
Nous sommes rsg pas des institutions financière

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 09/06/2011, 12:41

Citation:
Envoyé par jessi89 Voir le message
elle me dit quelle la pas lagrent je lui dit tu trouve la..je veut pas passé pour une fille qui veut juste de largent mais ca marche pas demem dans vie
elle te devra trop d'argent et va-t-elle vraiment te payer quand tu seras fermé ?
tu es mieux de mettre ton pied à terre dès ce soir. Dis lui qu'elle te dois de l'argent et que tu ne peux lui faire crédit et que tant qu'elle ne te paiera pas, tu devras lui refuser l'accès car tu n'as pas d'argent pour nourrir son enfant.

Tu peux même lui donner un avertissement écrit pour non paiement
courage, c'est ta paye

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toujours en retard picotine13 Expériences avec les parents 13 14/02/2011 13:58
La vie de mère! Pas toujours facile! CocotteMinute Parents au quotidien 51 31/03/2010 09:06
Parents qui payent toujours en retard cassy Expériences avec les parents 11 10/11/2009 19:56
Difficile d'avoir sa paie cloclo Expériences avec les parents 8 14/10/2009 17:23
Affiche de jour de paie! Lanie Aménagement et équipements 28 24/09/2009 13:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie