|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 20 msg
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
|
Débat sur la télévision .. Que faire !?!? -
24/04/2011, 16:07
Bon je vous explique .. ! 
À l'approche de bébé, mon conjoint et moi parlons beaucoup de comment nous aimerions que ça oit pour bébé.
Ayant une garderie nous somme tombé les dernières semaines sur le sujet de la télévision... 
Et en parlant nous avions des idées vraiment à l'opposé.. J'ai 21 ans et durant mon enfance je n'étais et je ne suis toujours pas porté sur le sport. Mon conjoint pour sa part a 37 ans et il était un garçon HYPER ACTIF côté sport ..
Pour ma part, je suis parti avec l'idée que je ne voulais pas du tout que notre enfant écoute la télévision ... et les petits bonhommes .. J'ai une petite crainte qu'elle en prenne goût et ne veule pas bougé.. BlaBlaBla...
Pour sa part, mon conjoint trouve que aujourd'hui le émissions pour enfant son très bien. Avec toute ses belles couleurs, ses jolis animaux, ses chansons et les sujets éducatifs dont ils traitent. Il dit que cela les aident à être plus imaginatif et créatif. Que cela amène une touche enjoué avec les chansons qui les font danser ... Etc ...
Donc voilà je me retrouve un peu perdu ... Que faire ...
C'est sûr qu'il y a un juste milieu à avoir.
Mais vous comment marchez-vous?
Quels émissions sont génial pour vos enfants ... ? Et quels émissions est selon vous totalement à proscrire, un véritable lavage de cerveau .. ?
J'attends vos commentaires !
Merci
|
|
|