avec la greve de poste canada plusieurs parents n'ont pas recu des cheks cette semaine , devinné qui na pas été payé??? la garderie bien sur!!!!
je sait je suit trop molle ,mais je sait pas quoi répondre a part bon bien quand sa arrive dit le moi pour que j'encaisse ton chek et cest la dernier fois!!!
les parents me disent des choses du genre- sa fait 3 semaines qu'on a pas fait lépicerie a cause que j'attend des check ou bien je comprend pas cetais sencé rentré mais avec la greve jai pas largent !!! mais quesque je suit suposer dire!!! bien crever de faim!!! ou bien va vendre du sperme mon grand pis paye ta garderie!!!!
sérieusement je sait pas quoi leur répondre!et sa me m'est super mal a laise!
je veut pas savoir leur budget ou leur probleme ! avez vous déjas vu quelqun dire a son commis dépicerie - jai pas recu mon argent du gouvernement alors
ma partir avec mon sac je reviendré te payer quand sa va rentré!!! voyons donc! une des choses les plus conne en plus c qune des maman est chez elle en vacance pis elle mavoye coco la! c sur que jai envie de luidire pas de paye tu le garde chez vous mais jai peur qui reste chez eux avec rien a bouffé!!!
alors je le reprend et jattend ma paye 2 semaine toujours dans les maritime!!!
ete vous vraiment capable de dire sa vous autre tu paye aujourdhuis meme si ta pu de cash ou t dehors ou de leur charger 40$ de frais de retard quand tu sait quil sont déjas a la cent!!! le pire cest que pour certain je suit a 25 mais sa leur revien gratuit avec le gouvernent pis tout les programmes!

chu décourager de moi meme et du manque de planification de certain parent qui a la moindre petite afaire tombe a la cent pres ou dans le rouge!!! je sait c pas mes affaire leur budget mais comme il passe leur temp a men parlé jcommence a le connaitre pis c les meme qui vont arrivé dasn 3 semaine avec un tatou neuf dune valeur de 300 $ ou bien qui vont partir en vacance aussitot quil on 3 cent! sa se dit pas je sait mais des fois jaurrais envie de leur dire sa vous tenete pas de vous en serré un peu comme sa la prochaine fois c pas moi qui va backé si ya un retard quelle que par ou si ton auto brise imprévu!